Perte de 100g dd250 ms re...

richard -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, merci vieux penible,en remettant windows sur le pc lors ce qu'il me demande de cree les partitions,d'entrée de jeu j'ai remarque qu'il manquais les 100g.plusieurs personne me disent qu'ils sont peut etre en "phantome"dans le bios et qu'ils n'ont peut etre pas ete reconnu a l'installation du systeme d'exploitation.j'en sais pas plus aujourd'hui,je vais essaier de faire ta manip pour y rentre histoire de les rechercher car le "presse delet"ne marche pas.merci a toi et aux autres qui peuvent m'aider.a+

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonjour,

faites un clic droit sur l'icône du poste de travail et cliquez sur gérer. Cliquez ensuite à gauche dans la fenêtre qui s'est ouverte sur Gestion des disques.

si vous avez une partition en noire non allouée, Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la partition non allouée, puis cliquez sur Nouveau volume simple.

suivre l'assistant et la formater en NTFS.
0