Temperature du processeur
bbw
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SnakeC -
SnakeC -
Salut;
J'ai un portable Toshiba A60 P4 2,8, 512 RAM, ATI Radeon 7000 IGP. Depuis 3 mois il commence à chauffer surtout lorsque je fais tourner des jeux et il coupe l'alimentation.
J'ai installé everest et la température est de 60°C au repos. En ce moment elle est de 69°C et je suis seulement connecté à internet?
Mon ventilo marche.
Qu'est ce que je dois faire?
Merci
J'ai un portable Toshiba A60 P4 2,8, 512 RAM, ATI Radeon 7000 IGP. Depuis 3 mois il commence à chauffer surtout lorsque je fais tourner des jeux et il coupe l'alimentation.
J'ai installé everest et la température est de 60°C au repos. En ce moment elle est de 69°C et je suis seulement connecté à internet?
Mon ventilo marche.
Qu'est ce que je dois faire?
Merci
A voir également:
- Temperature du processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
1 réponse
Simplement demonte le comme indiqué ici http://www.irisvista.com/tech/laptops/ToshibaA65/%20satA65_3.htm
et ensuite tu nettoie les 2 ventillo avec du depousierant sous pression (dispo chez tous le boutique d'info)
j'avais des probleme de surchauffe aussi et en ce moment meme en etant sur internet et en meme temps itune ki lit sur une clef usb je suis a
42 ° processeur et 36 ° HDD
;)
et ensuite tu nettoie les 2 ventillo avec du depousierant sous pression (dispo chez tous le boutique d'info)
j'avais des probleme de surchauffe aussi et en ce moment meme en etant sur internet et en meme temps itune ki lit sur une clef usb je suis a
42 ° processeur et 36 ° HDD
;)