Probleme de restauration systeme

abdialo Messages postés 3 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tt le monde,
j'ai un souci, je voudrai restaurer mon systeme mais j'ai fait l'ereur de desactiver mes lecteurs et du coup ca a effacer tt mes points de restauration et je voudrait savoir si c'est possible de restaurer d'une autre facon. le probleme est parti d'un logiciel pour cle WIFI que j'ai installé et ca a creer un conflit avec l'ancienne et du coup je n'arrive plus à me connecter et donc je voudrait tt remetre comme avntde l'installer. si donc c'estpossible.
Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez.
A bientot.

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu ne peux plus restaurer ! Pas de solution !

0
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre 104

Si le problème vient d'un logiciel installé. Il faut espérer qu'il est "propre" et se désintalelrait proprement.

Essaie donc de désinstaller le logiciel qui a mis le bouzin et ce qui concerne aussi ta carte WiFi au départ (si tu as de quoi réinstaller).

Prévois aussi de réinstaller le driver de la carte WiFi: beaucoup d'outil comme celui que tu as mis, se "permettent" de modifier les drivers. Ce qui pourrait expliquer d'ailleurs ton souci.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

commence par voir dans le gestionnaire de périph, des fois que devant ce périph.. tu a un ? !

Si c'est le cas tu le supprime et ensuite tu pourra réinstaller l'ancien.
0