Périphériques non reconnus après une màj
Vingus
-
Vingus -
Vingus -
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour des pilotes graphiques de mon pc sur le site HP. Depuis cette mise à jour, les "contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu" et les "contrôleur hôte USB OpenHCD standard" sont marqués d'un triangle jaune avec un point d'exclamation. De ce fait, les périphériques ne sont plus reconnus par mon ordinateur.
J'ai déjà tenté différentes opérations (les désinstaller puis redémarrer, mettre ces contrôleurs à jour, etc.)
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
D'avance, merci pour votre aide!
J'ai effectué une mise à jour des pilotes graphiques de mon pc sur le site HP. Depuis cette mise à jour, les "contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu" et les "contrôleur hôte USB OpenHCD standard" sont marqués d'un triangle jaune avec un point d'exclamation. De ce fait, les périphériques ne sont plus reconnus par mon ordinateur.
J'ai déjà tenté différentes opérations (les désinstaller puis redémarrer, mettre ces contrôleurs à jour, etc.)
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
D'avance, merci pour votre aide!
A voir également:
- Périphériques non reconnus après une màj
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème que je n'ai pas encore résolu car apparament, il faudrait faire une grosse mise à jour des pilotes ou alors si tu as le choix dans les propriétés des périphériques, installe la version précédente.
Aussi, de quand datent les pilotes de tes périphériques non reconnus ?
Je sais que tu as essayé une mise à jour de tes pilotes mais était-ce la bonne ?
< :d
J'ai moi aussi ce problème que je n'ai pas encore résolu car apparament, il faudrait faire une grosse mise à jour des pilotes ou alors si tu as le choix dans les propriétés des périphériques, installe la version précédente.
Aussi, de quand datent les pilotes de tes périphériques non reconnus ?
Je sais que tu as essayé une mise à jour de tes pilotes mais était-ce la bonne ?
< :d
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant l'installation des mises à jour.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant l'installation des mises à jour.
Le technicien de chez HP m'a proposé la même solution. J'ai donc essayé mais malheureusement pour moi un nouveau problème apparait : mon ordinateur reste sur l'écran "Restauration en cours d'initialisation... Veuillez patienter". J'ai laissé cet écran durant près de 48h sans modification... J'ai lu que c'était censé durer en moyenne 20 min à 1h... J'ai essayé avec un autre point de sauvegarde, antérieur au premier, mais le problème semble se répéter car cela fait maintenant 3h...
J'ai renvoyé un mail au technicien d'HP.... on verra....
Merci quand même pour votre aide!
J'ai renvoyé un mail au technicien d'HP.... on verra....
Merci quand même pour votre aide!
- Je n'ai pas le choix d'installer une version précédente des périphériques dans propriétés
- Mes périphériques non reconnus datent du 21/06/2006 (Version du pilote : 6.1.7601.17586)
- Je pense avoir effectué la bonne mise à jour sur le site d'HP, étant donné qu'il faut sélectionner l'intitulé précis de l'ordinateur et que les mises à jour étaient récentes.