Historique

riri -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche à récupérer les sites que j'ai contacter dernièrement car il me les faudrait. j'ai essayé de les récupérer avec outil/option internet/onglet général mais ensuite je ne trouve pas le mot historique pouvez m'aider svp.
riri

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Dans la barre d'outils de ton navigateur, tu n'as pas un onglet "historique" ?
Cdt,
@+
0
riri

oui mais comment faire alors merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Ben....tu cliques dessus, non ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu fait Ctrl+ Maj+H
Ou dans Historique tu clic sur afficher l'historique.
0

Bonjour...

Je pense que nous n'avons pas compris ce qu'il cherche...il a peut-être effacé l'historique...?!
Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

salut poupougne13
Probablement oui qu'il a effacé ! puisqu'il parle de récupérer.
@+
0
riri

oui je les effacer mais il y en a
que je voudrais récupérer comment faire merci
0

Désolé, mais, là, je ne sais pas...sauf à faire une restauration, mais je ne suis pas certain du coup du tout....?!
@+
0