Pilote de la carte miniport microsoft tun

2I++ Messages postés 793 Statut Membre -  
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je dispose de pc toshiba satellite P30 avec windows vista Edition familiale Premium . Depuis qlq jours, je ne peux pas avoir accès à internet . Pourtant lorsque je pointe ma souris sur le icône réseau, il est écris:<< accès réseau local et internet>>. Le icône se présente avec le rond bleu qui signifie que je suis connecté normalement. Lorsque je double clic sur IE ou mozilla firefox, la page web est introuvable. J'ai constaté que le pilote réseau de la carte miniport microsoft tun manque et aussi au niveau de mon connecteur RJ45(câble d'Ethernet), les voyant qui étaient tous 2 vert sont maintenant:
un est rester vert et l'autre clignote rouge. Je ne sais pas quoi faire car avant je réussissais à me connecter sans problème.
C'est cette optique, très chers amis, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Veuillez recevoir mes sincères remerciement pour votre précieuse aider.

Votre ami 2I++

A voir également:

2 réponses

kiki
 
Le miniport tu oublies, ça ne te sert pas.
Pour la carte ethernet, vérifie le branchement de ton cable RJ45.

Cordialement,
1
2I++ Messages postés 793 Statut Membre 53
 
Bonjour KIKI, le cable est en bon etat car il m'a permis de telecharger des pilotes sur un autre PC. Quand on le connecte au TOSHIBA en question, c'est comme s' y avait la connexion. Pour ce fait, j'ai donc connecté à un autre PC et il n'y avait de probleme de connexion internet. Je pense que mon probleme se situe sur le PC. Merci de m'aider.
0