[xp familiale] impossible de trouver les .exe

fallon Messages postés 26 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous voici mon problème :
Il y'a six on a reformaté mon pc car il arreté pas de s'éteindre tout seul et la personne qui l'a fait ma mis xp pro à la place de xp familiale; Résultats plus de son (je ne sais pas pourquoi un message "aucun périphérique audio n'est installé "pourtant mais enceintes sont bien branchées) J'ai donc passé mon ordi à un ami qui m'a installé xp familiale en+ de xp pro pour que je puisse écouté de la musique. Mais tous les programmes (tout les trucs qui finissent par .exe désolé je suis trop nul en informatique) on disparu ils restent introuvable donc en clair je peux rien faire sur xp familiale pouvez vous aidez SVP ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

une seule solution, tu vas revoir le copain qui t'a installé xp home, tu lui demande de réinstaller proprement xp home après formatage du disque. Ne pas oublier de sauvagarder toutes les données avant le formatage...
0
fallon Messages postés 26 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu c'est très gentil le problème c'est que celui ci est parti en vacanceset je n'est pas le disque pour réinstaller xp familiale chez moi ou puis je m'en procurer un?
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Voir dans tes connaissances...
0