Impossible se débarrasser de Registry Booster
Fermé
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
-
2 oct. 2011 à 23:48
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2011 à 22:39
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2011 à 22:39
A voir également:
- Impossible se débarrasser de Registry Booster
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
57 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 17/10/2011 à 17:23
Modifié par g3n-h@ckm@n le 17/10/2011 à 17:23
glary utilities .....bof pas terrible...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13
17 oct. 2011 à 18:56
17 oct. 2011 à 18:56
ok, noté - je privilégie ccleaner alors ?
autrement tu penses qu'il y a une solution à mon pb ?
autrement tu penses qu'il y a une solution à mon pb ?
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 18:59
17 oct. 2011 à 18:59
precise ca :
mon fils m'a signalé son impossibilité de se connecter à sa session
mon fils m'a signalé son impossibilité de se connecter à sa session
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13
17 oct. 2011 à 19:25
17 oct. 2011 à 19:25
"mon fils m'a signalé son impossibilité de se connecter à sa session":
et bien il a allumé le pc, cliqué sur l'icone de sa session, entré son mot de passe, puis constaté qu'il avait un écran noir, avec la souris et que rien ne se passais. il a éteint le pc - il l'a redémarré (au message "voulez vous redémarrer windows normalement" il a choisi oui - le pc s'est relancé - il a tenté à nouveau d'accéder à sa session - idem ecran noir - il a fait ctrl-alt-suppr / fermer la session.
il m'a appelé et je me suis connecté sans pb à ma session (administrateur) et j'ai constaté "statut de connexion inconnue ...."
**
à noter : j'ai un scanner en périphérique ; jusqu'à présent lorsque j'allumais mon pc, arrivé à la page accueil windows (où s'affichent les différentes icones de session) le scanner semblait s'allumer (on entendait une impulsion et le charriot s'initialisait) - maintenant rien (j'ai vérifié dans "panneau de config". sous "système et maintenance" -"gestionnaire de périph." il apparait et indique qu'il fonctionne normalement ; par contre sous "panneau de config"- "materiel et audio" - "scanner et app.photo" il apparait bien mais il est "indisponible" dans l'onglet "général") .... je dis ça, mais c'est peut-être logique vu le pb ?
et bien il a allumé le pc, cliqué sur l'icone de sa session, entré son mot de passe, puis constaté qu'il avait un écran noir, avec la souris et que rien ne se passais. il a éteint le pc - il l'a redémarré (au message "voulez vous redémarrer windows normalement" il a choisi oui - le pc s'est relancé - il a tenté à nouveau d'accéder à sa session - idem ecran noir - il a fait ctrl-alt-suppr / fermer la session.
il m'a appelé et je me suis connecté sans pb à ma session (administrateur) et j'ai constaté "statut de connexion inconnue ...."
**
à noter : j'ai un scanner en périphérique ; jusqu'à présent lorsque j'allumais mon pc, arrivé à la page accueil windows (où s'affichent les différentes icones de session) le scanner semblait s'allumer (on entendait une impulsion et le charriot s'initialisait) - maintenant rien (j'ai vérifié dans "panneau de config". sous "système et maintenance" -"gestionnaire de périph." il apparait et indique qu'il fonctionne normalement ; par contre sous "panneau de config"- "materiel et audio" - "scanner et app.photo" il apparait bien mais il est "indisponible" dans l'onglet "général") .... je dis ça, mais c'est peut-être logique vu le pb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 19:49
17 oct. 2011 à 19:49
points d'interrogation dans le gestionnaire de peripheriques ou d'exclamation (noir sur fond jaune ?) ?
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13
17 oct. 2011 à 23:36
17 oct. 2011 à 23:36
des points d'exclamation - voir doc ci-joint copie ecran - j'ai développé là où il y a des points d'exclamation noir sur triangle jaune
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijPuDtnIc.odt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijPuDtnIc.odt
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13
18 oct. 2011 à 18:40
18 oct. 2011 à 18:40
ah ben non - du coup je constate qu'en manuel il ne répond pas - que lorsque je veut importer un doc du scan (via photoshop par exemple) il n'apparait plus dans la liste déroulante -
j'ai débranché la prise de connection usb pour voir, j'ai une un "glong" (un "bip" enfin une réaction quoi) du pc puis rebranché la connection usb (re "glong") mais pas de fenêtre ou de message.
les autres périphériques connectés : imprimante (elle fonctionne) et livebox (elle fonctionne)
voilà, voilà !
j'ai débranché la prise de connection usb pour voir, j'ai une un "glong" (un "bip" enfin une réaction quoi) du pc puis rebranché la connection usb (re "glong") mais pas de fenêtre ou de message.
les autres périphériques connectés : imprimante (elle fonctionne) et livebox (elle fonctionne)
voilà, voilà !
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13
18 oct. 2011 à 19:50
18 oct. 2011 à 19:50
ai réinstallé rien a faire - mis à jour - idem - reinstallé avec cd d'installation - j'ai toujours rien.
pas de réaction en manuel - si je veux scanner en passant par exemple par scangear toolbox il m'indique "impossible d'ouvrir le serveur twain" , je ne l'ai toujours pas dans la liste des importations de photoshop ...
bref : dans le kk
de plus, à noter à l'allumage de mon ordi, ça rame : ma session s'ouvre sur un écran noir, puis j'ai le fond d'écran, puis à nouveau écran noir, puis une partie de la barre des tâches puis écran noir, puis ok, mon bureau apparaît.
je commence à paniquer un peu là j'avoue.
à ton avis ?
pas de réaction en manuel - si je veux scanner en passant par exemple par scangear toolbox il m'indique "impossible d'ouvrir le serveur twain" , je ne l'ai toujours pas dans la liste des importations de photoshop ...
bref : dans le kk
de plus, à noter à l'allumage de mon ordi, ça rame : ma session s'ouvre sur un écran noir, puis j'ai le fond d'écran, puis à nouveau écran noir, puis une partie de la barre des tâches puis écran noir, puis ok, mon bureau apparaît.
je commence à paniquer un peu là j'avoue.
à ton avis ?
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 18/10/2011 à 20:31
Modifié par g3n-h@ckm@n le 18/10/2011 à 20:31
j'ai peur que registry booster t'aie fracassé le registre...(c'est comme ca que je le surnomme....un fracasseur de registre...)
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13
18 oct. 2011 à 21:28
18 oct. 2011 à 21:28
et alors, on peut faire quoi ?
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 22:13
18 oct. 2011 à 22:13
bah à ce niveau-là je cherche pas , je refais mon pc
ce que j ai fait ce matin apres avoir perdu tout l'affichage aero car je me suis fait bouffer le registre en testant un truc pourri , j'avais pas envie d'y passer 20 plombes , en 4h c'etait reglé et j'ai pu revenir continuer mes activités .... avec un pc tout neuf
ce que j ai fait ce matin apres avoir perdu tout l'affichage aero car je me suis fait bouffer le registre en testant un truc pourri , j'avais pas envie d'y passer 20 plombes , en 4h c'etait reglé et j'ai pu revenir continuer mes activités .... avec un pc tout neuf
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13
18 oct. 2011 à 22:19
18 oct. 2011 à 22:19
ce matin ? tiens donc.
et qu'est ce que tu appelles refaire son pc ?
et qu'est ce que tu appelles refaire son pc ?
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 22:24
18 oct. 2011 à 22:24
formatage bas niveau , et reinstallation complete de windows
charlie350
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
13
18 oct. 2011 à 22:33
18 oct. 2011 à 22:33
et chez qui ou comment tu fais ça ?
Utilisateur anonyme
18 oct. 2011 à 22:39
18 oct. 2011 à 22:39
je formate le disque dur pour le rendre à l'état d'usine comme avant la premiere installation d'origine de windows avec ca :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
ensuite je reinstalle windows avec le cd d'installation de microsoft en demarrant le pc dessus à partir du bios
et je reinstalle les pilotes ensuite
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
ensuite je reinstalle windows avec le cd d'installation de microsoft en demarrant le pc dessus à partir du bios
et je reinstalle les pilotes ensuite