Problème avec smart restore de Packard Bell
Résolu
Dyder
Messages postés
1
Statut
Membre
-
punkize -
punkize -
Bonjour,
Je possède actuellement un Packard Bell, et comme ce constructeur a eu la bonne idée de laisser le programme de restauration sur le disque dur, il se trouve qu'aujourd'hui mon PC ne fonctionne plus et n'ayant pas gravé les 4 CD, je ne peux absolument plus rien faire.
Ce que je souhaite c'est une remise en état usine de mon PC.
Sans le programme smart Restore, c'est foutu.
Je suis à la recherche de ces fameux 4 CD.
Comment peut on les trouver, sans payer 80 € chez Packard..
Peut on m'envoyer le programme par mail ?
Cordialement.
Didier
Je possède actuellement un Packard Bell, et comme ce constructeur a eu la bonne idée de laisser le programme de restauration sur le disque dur, il se trouve qu'aujourd'hui mon PC ne fonctionne plus et n'ayant pas gravé les 4 CD, je ne peux absolument plus rien faire.
Ce que je souhaite c'est une remise en état usine de mon PC.
Sans le programme smart Restore, c'est foutu.
Je suis à la recherche de ces fameux 4 CD.
Comment peut on les trouver, sans payer 80 € chez Packard..
Peut on m'envoyer le programme par mail ?
Cordialement.
Didier
A voir également:
- Problème avec smart restore de Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
14 réponses
Salut à tous.
La solution passe par une restauration via la partition cachée.
Il faut juste tapoter sur F11 dés le démarrage du PC pour booter sur cette partition.
La solution passe par une restauration via la partition cachée.
Il faut juste tapoter sur F11 dés le démarrage du PC pour booter sur cette partition.
As-tu formaté ton disque dur ?
Si c'est un dysfonctionnement de smart restore, il me semble que Veuve noire est déjà parvenue à récupérer les données de la partition cachée. Essaie de la joindre sur son forum.
http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
A+
Si c'est un dysfonctionnement de smart restore, il me semble que Veuve noire est déjà parvenue à récupérer les données de la partition cachée. Essaie de la joindre sur son forum.
http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
A+
Je suis dans le même cas que vous, j'ai besoin de smart restore car depuis la réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son! Je cherche également une solution peu pas trop chère!
Si vous trouvez...merci de me dire quoi!
Si vous trouvez...merci de me dire quoi!
bonjour
1°) Dire mon pc ne marche plus ou j'ai le meme problème ne suffisent pas.Décrivez la panne de votre ordi en premier.
2°)Vous devez indiquez plusieurs élléments encore pour qu'on puisse vous aider.
Commenez d'abord par donner le model de votre appareil ex :Imedia 4xxx.d'autre part;de mon point de vue personnel je vous propose de trouver quelqu'un possédant le meme model,y mettre votre propre DD et, essayer de repartir à zéro,c'est -à-dire procéder à la gravure de vos Masters CD et enfin effectuer une restauration à l'état d'usine ,mais il faut pour ce faire que votre machine s'allume et démarre sur un CD.
Celà dit,si vous arrivez à faire démarrer votre machine elle-meme le problème est déjà résolu à 90%.
Sinon faites la réparation utile d'abord.
Je reste à votre disposition pour tout accompagnement dans la restauration.
1°) Dire mon pc ne marche plus ou j'ai le meme problème ne suffisent pas.Décrivez la panne de votre ordi en premier.
2°)Vous devez indiquez plusieurs élléments encore pour qu'on puisse vous aider.
Commenez d'abord par donner le model de votre appareil ex :Imedia 4xxx.d'autre part;de mon point de vue personnel je vous propose de trouver quelqu'un possédant le meme model,y mettre votre propre DD et, essayer de repartir à zéro,c'est -à-dire procéder à la gravure de vos Masters CD et enfin effectuer une restauration à l'état d'usine ,mais il faut pour ce faire que votre machine s'allume et démarre sur un CD.
Celà dit,si vous arrivez à faire démarrer votre machine elle-meme le problème est déjà résolu à 90%.
Sinon faites la réparation utile d'abord.
Je reste à votre disposition pour tout accompagnement dans la restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT ! merci blondin 777 , mais ça je le savais déjà puisque ça se trouve dans le guide d'utilisateur. Le problème est que la fameuse touche F11 ne m'y conduit plus , peut-être dû a des problèmes et je n'arrivive pas à graver le CD que j'avais oublié de faire et la j'ai besoin de formater ma machine voir restaurer à partir de Smart Restore . Merci de m'aider de nouveau.
Cordialement Thierry
Cordialement Thierry
merci blondin 777 , mais ça je le savais déjà puisque ça se trouve dans le guide d'utilisateur.
Le conseil de graver les cds de resto se trouvait aussi sur ce manuel( page 28,il me semble)et pourtant tu ne l'a pas fais... C'est parce qu'on ne regarde pas tjrs le manuel que je t'ai donné la manip' F11.
Maintenant, tu veux restaurer ton ordi, t'as pas accès avec F11 (trés étonnant) et tu veux pas payer pour avoir les cds. En gros tu demande un miracle.
Désolé mais je ne n'en n'ai pas à te proposer.
Quel est le modèle exact de ton PC?
Le conseil de graver les cds de resto se trouvait aussi sur ce manuel( page 28,il me semble)et pourtant tu ne l'a pas fais... C'est parce qu'on ne regarde pas tjrs le manuel que je t'ai donné la manip' F11.
Maintenant, tu veux restaurer ton ordi, t'as pas accès avec F11 (trés étonnant) et tu veux pas payer pour avoir les cds. En gros tu demande un miracle.
Désolé mais je ne n'en n'ai pas à te proposer.
Quel est le modèle exact de ton PC?
Effectivement t'as raison. Au fait j'ai un ordi portable easynote B. j'ai fouillé et je me suis rendu compte que j'avais des virus qui ont détruits une partie des fichiers de smart restore. Donc ceci me pause des problèmes pour la grvure.
Au fait c'est vraiment gentil de penser que j'attendais un miracle de toi.lol. ce n'était pas du tout le cas, je voulais juste comprendre et c'est grace à toi merci beaucoup.
Là je pense que je n'ai plus le choix , je paierai les CD alors!!!!
Merci nombreux!!!!!!!
Au fait c'est vraiment gentil de penser que j'attendais un miracle de toi.lol. ce n'était pas du tout le cas, je voulais juste comprendre et c'est grace à toi merci beaucoup.
Là je pense que je n'ai plus le choix , je paierai les CD alors!!!!
Merci nombreux!!!!!!!
Bonjour Jai j'ai le cd de reintalation mais je ne peu pas le reintalle
je veu juste recupere Smart restore mais cela semble impossible
Comment pui-je recupere mon smartRestore
merci
je veu juste recupere Smart restore mais cela semble impossible
Comment pui-je recupere mon smartRestore
merci
J'ai eu le même problème mais je crois que la seule solution est d'aller sur le site de packard bell acheter les cd de smart restore, moi jen ai eu 5, cela dépend en fait du pc que tu as, modèle... tu dois remplir tous les critères et ils te l'enverront. Moi je pense que ça m'avait coûté plus ou moins 60 euros.
Bonjour
Voila j'ai un packard bell Imedia 6500 et cette ordi c'est plantéé,j'ai du le remettre sur xp pro mais je n'ai pas eu le temps de faire des cd de recup.Je voudrait savoir ou je pourait telecharger Smart restore sans payer
Merci d'avance
Voila j'ai un packard bell Imedia 6500 et cette ordi c'est plantéé,j'ai du le remettre sur xp pro mais je n'ai pas eu le temps de faire des cd de recup.Je voudrait savoir ou je pourait telecharger Smart restore sans payer
Merci d'avance