Ajouter de la ram Inspiron5160
djbenvik
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
j'ai acheté un INSPIRON 5160 en septembre 2004 avec 256Mo (
SAMSUNG MÉMOIRE 256 MO (1X256) 333MHZ DDR) de ram. Je souhaite en rajouter :
Est ce que le fait de mettre deux marques de mémoire différente peut entrainer des problèmes ?
Ce produit est il compatible : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-Portables...
Merci
j'ai acheté un INSPIRON 5160 en septembre 2004 avec 256Mo (
SAMSUNG MÉMOIRE 256 MO (1X256) 333MHZ DDR) de ram. Je souhaite en rajouter :
Est ce que le fait de mettre deux marques de mémoire différente peut entrainer des problèmes ?
Ce produit est il compatible : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-Portables...
Merci
A voir également:
- Ajouter de la ram Inspiron5160
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
1 réponse
Bonjou,
Oui, ce n'est pas systèmatique et c'est même peu fréquent, mais ça arrive.
La barette proposée est OK, sous la réserve ci-dessus.
La remarque faite dans les commentaires est parfaitement justifiéé :
PC 2700 et non PC333
Parfait, excellente mémoire ! Juste une précision, cette mémoire est une Mémoire portable SO-DIMM 256Mo 333MHz PC2700 et non PC333 comme indiqué dans la description
Bye.
Oui, ce n'est pas systèmatique et c'est même peu fréquent, mais ça arrive.
La barette proposée est OK, sous la réserve ci-dessus.
La remarque faite dans les commentaires est parfaitement justifiéé :
PC 2700 et non PC333
Parfait, excellente mémoire ! Juste une précision, cette mémoire est une Mémoire portable SO-DIMM 256Mo 333MHz PC2700 et non PC333 comme indiqué dans la description
Bye.