Web cam qui filme à l'envers

Fermé
Helene_27 - 2 oct. 2011 à 19:55
 Helene_27 - 11 déc. 2011 à 08:44
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon ordi et j'ai du desinstaller windows7 et reinstaller windows avec mes disques de sauvegardes. Tout c'est bien passé, aucun problème, jusqu'à ce que j'essaye de prendre des photos avec ma web cam (intégrée à mon ordi portable).
Ma web cam filme à l'envers... Que ce soit avec life frame, ou des propositions pour changer de photo de profil sur internet, elle filme tout le temps à l'envers (j'ai essayé avec internet explorer, et google chrome, et c'est tout le temps le même problème... --' ). J'aimerais savoir si cela est possible, comment la régler pour qu'elle filme à l'endroit. Merci d'avance ! :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 23:13
Bonjour,

tu as dû inversée la prise de vue. Pour la remettre d'origine, tu dois avoir une application fournit par laquelle tu peux faire tes réglages.

comme dis tout le monde google est ton amis cherche sur google
0
Merci de la réponse !
Quel genre d'application ? :S
0
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
10 déc. 2011 à 13:23
Bonjour.
Je relance le sujet car j'ai le même problème sous mon asus K50IJ.
J'ai installé le logiciel virtual camera qui permet de paramétrer ma web cam. Problème, je n'accède pas aux paramètres avancés (dont l'inclinaison afin de retrouver une image dans le bon sens) car les paramètres sont grisés. Pourtant, je suis bien administrateur de mon poste...
Des idées ? Merci.
0
Toujours pas de solution à ce problème...
0