Help ! retouche de photos flous !

Fermé
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 2 oct. 2011 à 18:41
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 4 oct. 2011 à 19:56
Bonjour,


je viens de procéder à un baptême et horreur toutes (enfin en partie) mes prises de vues sont floues ! j'ai eu pas mal de probléme lors de la soirée à savoir que mon appareil ne voulait pas se déclencher avec le flash externe. C'est un @200 de sony. le boitier a plus de 100 000 dans la vue ! je l'ai remplacé par le @380 !!! mais le probléme est que je dois présenter maintenant mes photos au client et je ne vois pas comment récuperer le flou !!! j'ai photoshop et avsphoto ! logiciels trés performants mais là j'ai un beug ....
merci

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2011 à 18:48
Bonjour

ce qui est flou reste flou,un visuel serai plus parlant avec la question.

une amélioration est possible mais cela dépend du contraste du piqué du.....


Peut on avoir une image pour voir l'ampleur du dégât.


A plus
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
2 oct. 2011 à 19:07
[IMG]https://i.imgur.com/RanrI.jpg[/IMG]
j'y met un lien
0
Bonjour cela ne me parait pas aussi grave que cela.
Puis-je vous emprunter une photographie afin de vous proposer une démarche générale avec photoshop CS 3.


A plus
0
C'est flou et aussi trés bruité. Pour le flou tu peux éventuellement gagner un peu de netteté avec un peu de renforcement (mais pas trop quand même), pour le bruit seul un filtre avec atténuation te permettra aussi d'oter le bruit numérique.
0
korenaboa Messages postés 86 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
2 oct. 2011 à 19:27
ok merci je tente ca et ... croisons les doigts ! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 12:29
Bonjour

je viens de reprendre votre photographie et je suis prêt a vous la faire parvenir avec toutes les explications nécessaires pour une retouche sur photoshop.
Si de plus plusieurs photographies sont de même nature il vous est possible de créer un script applicable afin de gagner du temps soit sur la totalité du traitement soit sur des points particuliers.

Sur votre photographie (augmentation du contraste,de la lumière,affinage de la netteté,suppression du bruit chrominance et de luminance....)


A plus
0
oui envoyez moi votre retouche mais le photoshop que j'ai est photoshop 7.00 !!! ca fonctionnera quand même ???? envoyez moi quand même ! merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2011 à 18:15
Bonjour
comment vous faire parvenir l'adresse de votre photographies retouchée.

Mes messages avec le liens s'effacent systématiquement a la fermeture de CCM.

A plus
0
Bonjour   

votre photographie par message perso.
Si pas de message me rappeler.
A plus
0
Bonjour

mes réponses disparaissent.

A plus
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 4/10/2011 à 19:58
Bonsoir imagiris
Tes réponses ne disparaissent pas mais comme tu les envoies souvent en commentaires au lieu de répondre,tu ne peux pas les voir . les non inscrits n'ont pas cette possibilité.
Et d'autre part part ,tu apparais tantôt inscrit et tantôt non inscrit
Idem pour korenaboa

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0