Programme bloquer

gwen -  
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
jai un ordinateur portable sur lequel jai lancer un scan au démarrage sauf qu'une personne a baisser l'écran de mon ordinateur pendant le scan ce qui a fait que je ne peux plus ouvrir de programme que ce soit dans les programmes Windows ou même internet ! j'ai voulu donc désinstaller le programme en pensant que c'était lui qui bloquer tous mes autres programmes mais je ne peux pas non plus désinstaller les programmes , jai fait " alt ctrl suppr " pour aller dans fin de taches et Avast n'y était pas répertorié aider moi comment faire pour trouver une solution merci
A voir également:

6 réponses

crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre 198

est ce que tu peux accéder en mode sans echec
0
gwen

oui je peux
0
gwen

mais rien n'y fais mes programme ne s'ouvre toujours pas
0

je te suggère de scanné ton pc avec d autre anti virus que avast tu peux le faire avec avira en mode sans echec
0
gwen

oui mais je peux pas aller sur internet donc je peux pas en télécharger d autre et comme je ne peux plus ouvrir de programme je ne pourrais certainement pas ouvrir non plus
0

alors télécharger kaspersky rescue bootable ( tu dois booter avec et comme ca tu peux supprimer les virus .
j avais le meme probleme kaspersky bootable fais l affaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen

sa veux dire quoi booter ? je peux le télécharger via un autre pc et ly mettre ac un clé usb sur le pc qui ne marche plus ?
0

CD bootable ( comme (ton xp) t as pas besoin de rentre dans ton système
puis que ton lecteur marche de préférence grave le sur un cd
0