Programme bloquer
gwen
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
jai un ordinateur portable sur lequel jai lancer un scan au démarrage sauf qu'une personne a baisser l'écran de mon ordinateur pendant le scan ce qui a fait que je ne peux plus ouvrir de programme que ce soit dans les programmes Windows ou même internet ! j'ai voulu donc désinstaller le programme en pensant que c'était lui qui bloquer tous mes autres programmes mais je ne peux pas non plus désinstaller les programmes , jai fait " alt ctrl suppr " pour aller dans fin de taches et Avast n'y était pas répertorié aider moi comment faire pour trouver une solution merci
jai un ordinateur portable sur lequel jai lancer un scan au démarrage sauf qu'une personne a baisser l'écran de mon ordinateur pendant le scan ce qui a fait que je ne peux plus ouvrir de programme que ce soit dans les programmes Windows ou même internet ! j'ai voulu donc désinstaller le programme en pensant que c'était lui qui bloquer tous mes autres programmes mais je ne peux pas non plus désinstaller les programmes , jai fait " alt ctrl suppr " pour aller dans fin de taches et Avast n'y était pas répertorié aider moi comment faire pour trouver une solution merci
A voir également:
- Programme bloquer
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
6 réponses
je te suggère de scanné ton pc avec d autre anti virus que avast tu peux le faire avec avira en mode sans echec
oui mais je peux pas aller sur internet donc je peux pas en télécharger d autre et comme je ne peux plus ouvrir de programme je ne pourrais certainement pas ouvrir non plus
alors télécharger kaspersky rescue bootable ( tu dois booter avec et comme ca tu peux supprimer les virus .
j avais le meme probleme kaspersky bootable fais l affaire
j avais le meme probleme kaspersky bootable fais l affaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa veux dire quoi booter ? je peux le télécharger via un autre pc et ly mettre ac un clé usb sur le pc qui ne marche plus ?