Convertir un fichier wma en mp3.

Mau' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mau' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! J'ai vraiment besoin d'aide, je télécharge des musiques sur MusicStation, elles apparaissent donc dans ma bibliothèque. Mais ensuite, j'aimerais les transférer sur mon gsm, elles se transfèrent mais une fois que je veux les lire sur mon gsm, ça ne marche pas car c'est en fichier "wma." J'ai cherché, j'ai essayé de télécharger un programme, mais il me dit que mes fichiers sont protégés... Je ne sais vraiment pas comment faire, svp aidez-moi! :/
A voir également:

2 réponses

superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

--si ce sont des fichiers proteges c'est pas ici que l'on t'aideras
voir la charte

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
1
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, qu'est-ce que tu utilises comme logiciel pour convertir tes wma? Pour essayer de les "déprotéger", essayes avec Format Factory ou en gravant tout tes wma protéger et ensuite d'extraire les pistes du cd fraîchement gravé avec le lecteur Windows Média en choisissant extraire en mp3 dans les options
0
Mau' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé avec Free Mp3 Wma Converter, & c'est là qu'ils m'ont dit que mes fichiers étaient protégés. Merci pour la solution, je vais essayer au plus vite & je vous redirai quoi.
0