Virtual Box et IP
youritheboss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose pour mes études de l'ingénieux logiciel VirtualBox. J'ai installé Ubuntu dans une machine, et je voulais savoir s'il était possible d'avoir deux IP différentes : c'est-à-dire une sur ma machine virtuelle et l'autre sur mon PC. Je dispose aussi de 2 connections WiFi différentes.
Merci
Je dispose pour mes études de l'ingénieux logiciel VirtualBox. J'ai installé Ubuntu dans une machine, et je voulais savoir s'il était possible d'avoir deux IP différentes : c'est-à-dire une sur ma machine virtuelle et l'autre sur mon PC. Je dispose aussi de 2 connections WiFi différentes.
Merci
A voir également:
- Virtual Box et IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
l'adresse IP réelle est donnée à la box, au modem utilisé pour se connecter au web
ensuite chaque pc reçoit une IP "interne" au réseau domestique
VBox se sert de la connexion hôte
à moins que tu ne veuilles dire en parlant de 2 connexions wifi 2 réseaux différents
le tien venant de ta box et celui d'un voisin par exemple alors là tu aurais 2 ip mais pas ensemble c'est l'un ou l'autre que ce soit pour l'hôte ou pour le guest
ensuite chaque pc reçoit une IP "interne" au réseau domestique
VBox se sert de la connexion hôte
à moins que tu ne veuilles dire en parlant de 2 connexions wifi 2 réseaux différents
le tien venant de ta box et celui d'un voisin par exemple alors là tu aurais 2 ip mais pas ensemble c'est l'un ou l'autre que ce soit pour l'hôte ou pour le guest