Probleme image telechargées
carpeaventure35
Messages postés
31
Statut
Membre
-
premare Messages postés 342 Statut Membre -
premare Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Voila mon probleme:
j'ai des gros difficultés a ouvrir des images telechargées avec Emule ! Voir meme l'impossibilité de les ouvrir!
je sais que ce n'es pas bien de telecharger !! j'entends d'ici les remarques a ce sujet !lol !!
quand je veux ouvrir une image cd , un fichier jpeg, un message d'erreur d'iexplorer me dit que windows va devoir fermer cette application
Que faire? pourquoi ce probleme? Merci d'avance a vous tous, qui m'avez deja super bien depanner il y a quelques temps !!
Merci d'avance!
salutations
Voila mon probleme:
j'ai des gros difficultés a ouvrir des images telechargées avec Emule ! Voir meme l'impossibilité de les ouvrir!
je sais que ce n'es pas bien de telecharger !! j'entends d'ici les remarques a ce sujet !lol !!
quand je veux ouvrir une image cd , un fichier jpeg, un message d'erreur d'iexplorer me dit que windows va devoir fermer cette application
Que faire? pourquoi ce probleme? Merci d'avance a vous tous, qui m'avez deja super bien depanner il y a quelques temps !!
Merci d'avance!
salutations
A voir également:
- Probleme image telechargées
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Recherche image - Guide
3 réponses
bonjour a tous!
surpris de ne voir aucune reponse a mon post, decu aussi!
personne ne peux me repondre? suis vraiment embeter avec ca! Peut etre personne ne repond car il s'agit de telechargement?
Dommage !!!
salutations tout de meme !
surpris de ne voir aucune reponse a mon post, decu aussi!
personne ne peux me repondre? suis vraiment embeter avec ca! Peut etre personne ne repond car il s'agit de telechargement?
Dommage !!!
salutations tout de meme !