J'ai un probleme avec mon mp3
delavegas
-
Galim Emilien -
Galim Emilien -
bonjour je me suis acheter un mp3 de 512mo et j'ai XP (ou il y a pas besoin de cd) j'ai réussi a mettre des musique mais la a chaque fois que je veut transféré des nouvelle musique un message aparais comme titre "erreur lors de la copie du fichier ou du dossier"
puis le texte (a coter de la croix de couleur rouge ^^) impossible de copier "titre de la musique" : impossible de créer le répertoire ou le fichier.
help me(^^) svp merci
puis le texte (a coter de la croix de couleur rouge ^^) impossible de copier "titre de la musique" : impossible de créer le répertoire ou le fichier.
help me(^^) svp merci
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Salut,
Moi j'aurais plutôt penché pour l'hypothèse que la clé est protégée en écriture. Normalement sur la clé tu as un tout petit bouton à 2 positions (pas facile a accéder) avec souvent un cadenas dessiné a côté. Essaye l'autre position à mon avis c'est ça ton problème.
tiens nous au courant ++
Moi j'aurais plutôt penché pour l'hypothèse que la clé est protégée en écriture. Normalement sur la clé tu as un tout petit bouton à 2 positions (pas facile a accéder) avec souvent un cadenas dessiné a côté. Essaye l'autre position à mon avis c'est ça ton problème.
tiens nous au courant ++
non j'ai tous débloque (touche hold) et mon mp3 et repli car 180mo environ enfait la j'arrive pas a dépasse 120 musique :/
Salut,
Bon tout d'abord je parlais pas de la touche hold (qui sert à ce que ton lecteur se mette pas en marche tout seul dans ta poche) mais bien d'un petit cavalier souvent très peu accessible (c'est fait exprès) avec normalement un petit cadenas dessiné à côté. Ce bouton sert à interdire l'écriture et la suppression sur la mémoire de ton baladeur. Tu as pas forcement ce bouton sur ton lecteur MP3 mais si tu l'as c'est surement ça le problème.
Ensuite j'ai vraiment rien compris à la phrase : mon mp3 et repli car 180mo environ enfait la j'arrive pas a dépasse 120 musique :/
Tu as un lecteur MP3 qui fait 180 Mo ? bizarre ou j'ai mal compris.
Est tu sur que ton lecteur est pas plein ?
Bon quelques pistes :
1 - revérifie que hold est pas enclenché (on sait jamais même si je vois pas le rapport)
2 - revérifie que tu ais pas le petit bouton dont je te parle
3 - clic droit dans le poste de travail/propriété : vérifie que ton disque soit pas plein
4 - Essaye de supprimer un de tes mp3 de sur la clé : dis moi si ca fonctionne
5 - Si la suppression marche essaye de le remettre
6 - si le point 4 et 5 ont marché ton lecteur est surement plein
++
Bon tout d'abord je parlais pas de la touche hold (qui sert à ce que ton lecteur se mette pas en marche tout seul dans ta poche) mais bien d'un petit cavalier souvent très peu accessible (c'est fait exprès) avec normalement un petit cadenas dessiné à côté. Ce bouton sert à interdire l'écriture et la suppression sur la mémoire de ton baladeur. Tu as pas forcement ce bouton sur ton lecteur MP3 mais si tu l'as c'est surement ça le problème.
Ensuite j'ai vraiment rien compris à la phrase : mon mp3 et repli car 180mo environ enfait la j'arrive pas a dépasse 120 musique :/
Tu as un lecteur MP3 qui fait 180 Mo ? bizarre ou j'ai mal compris.
Est tu sur que ton lecteur est pas plein ?
Bon quelques pistes :
1 - revérifie que hold est pas enclenché (on sait jamais même si je vois pas le rapport)
2 - revérifie que tu ais pas le petit bouton dont je te parle
3 - clic droit dans le poste de travail/propriété : vérifie que ton disque soit pas plein
4 - Essaye de supprimer un de tes mp3 de sur la clé : dis moi si ca fonctionne
5 - Si la suppression marche essaye de le remettre
6 - si le point 4 et 5 ont marché ton lecteur est surement plein
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups désoler une petite erreur de synthaxe ^^
enfait mon mp3 fait 512mo mais mes 120 musique prenne 180mo et je narrive pas a en mettre plus ^^
enfait mon mp3 fait 512mo mais mes 120 musique prenne 180mo et je narrive pas a en mettre plus ^^
Bonjour,
Le MP3 que je viens d'acheter n'affiche rien sur sa fenêtre LCD si ce n'est en minuscule : MP3, REC, LTP,SYS MENU que je parviens à faire clignoter avec le bouton MODE mais c'est tout.
J'ai pu charger de la musique avec la connexion USB et . l'écouter uniquement sur mon PC.
J'ai bien mis la pile, mais il est inactif quand il n'est plus connecté au PC.
En résumer, il fonctionne très bien mais très partiellement.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Cordialement
pierre999pb
Le lecteur est "cnmemory" (www.cnmemory.com) et j'ai Windows XP, j'ai installé avec le driver fourni
Le MP3 que je viens d'acheter n'affiche rien sur sa fenêtre LCD si ce n'est en minuscule : MP3, REC, LTP,SYS MENU que je parviens à faire clignoter avec le bouton MODE mais c'est tout.
J'ai pu charger de la musique avec la connexion USB et . l'écouter uniquement sur mon PC.
J'ai bien mis la pile, mais il est inactif quand il n'est plus connecté au PC.
En résumer, il fonctionne très bien mais très partiellement.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Cordialement
pierre999pb
Le lecteur est "cnmemory" (www.cnmemory.com) et j'ai Windows XP, j'ai installé avec le driver fourni
Salut,
pierre9999pb >> Ton problème n'a pas de rapport avec celui de cette discussion donc le mieux si tu veux avoir des réponses est de créer un nouveau post.
delavegas >> Ok pas grav' :)
Par contre tu as assayé les points que je t'ai énoncé ? Ca a bloqué a quel niveau (si ça a bloqué) ?
++
pierre9999pb >> Ton problème n'a pas de rapport avec celui de cette discussion donc le mieux si tu veux avoir des réponses est de créer un nouveau post.
delavegas >> Ok pas grav' :)
Par contre tu as assayé les points que je t'ai énoncé ? Ca a bloqué a quel niveau (si ça a bloqué) ?
++