Premon sur google

Fermé
jojo - 2 oct. 2011 à 15:22
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 2 oct. 2011 à 16:01
Bonjour,
quand je marque mon prénom et nom de famille dans la barre de recherche de google ,
mon prénom s'affiche . je voudrai savoir comment faire pour enlever mon prénom sur google pour plus qu'il sois apparent ?quand je remarque

merci

A voir également:

2 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 47
Modifié par visibility:hidden le 2/10/2011 à 15:35
Il est très difficile de modifier les propositions de Google Suggest et il est illusoire de penser que Google le fera si tu le demande. De plus tu as sûrement des homonymes. Ce que tu peux faire par contre c'est maîtriser les résultats que Google propose lorsque quelqu'un tape ton nom. A partir de là, si les résultats sur ton nom sont inexistants ou acceptables alors il n'y a plus de problème :)
0
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
2 oct. 2011 à 16:01
C'est quoi cette question, ton prénom s'affiche et alors?
Tu as un prénom si original que cela t'étonnes?
Enfin bref, après tout pourquoi pas. Donc tu voudrais enlever ton prénom pour qu'il soit apparent? je crois qu'il y a un soucis avec la formulation de ta question.
Ensuite, quand tu remarques mais quand tu remarques quoi? il manque la fin de la phrase...
0