Courriel d'un autre ajouté ouverture session

Fermé
Vip3re - 7 août 2006 à 21:53
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 7 août 2006 à 22:51
Bonjour j'ai un problème que je ne comprend vraiment pas, dernierement, qqn sest connecté sur son msn a partir de mon ordinateur, ce netait pas la premiere fois, mais cette fois ci, lorsque je demarre mon ordinateur, sur la page douverture de session, a lendroit ou il est indiqué combien de messages non lus je possede... son courriel sest rajouté au mien et ca mindique que jai 874 messages non lus, je voudrais supprimer son courriel de la.... de plus, depuis ce temps, j'ai des pop up etranges précédés de ce signe ''~'' dans la barre de titre, jai fait des tonnes de scan, ad aware, avast, spy bot search and destroy, spy sweeper, rien n'est detecté.... si kkn a deja eu ce problème jaimerais bien savoir quoi faire, je ne sais pas si les 2 sont reliés ensemble, mais j'aimerais bien les regler tous les 2 (windows xp)
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
7 août 2006 à 22:51
En attendant de te trouver une solution, je ne peux résister à cette pulsion de dire, une fois de plus, que c'est décidément vraiment de la m..... ce msn
0