Bug après avoir connecter 2 ordi à internet
missbijoux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
missbijoux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbijoux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai connecter mes 2 ordinateurs à internet avec un câble ethernet mais depuis mon nouvelle ordinateur bug. Lors du démarrage, tout marche correctement, mais quelques minutes plus tard je ne peux plus ouvrir d'autres fenêtres ou d'autres onglet internet, mais aussi plus aucun fichier ou logiciel. Pourtant l'ancien ordinateur marche bien.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
J'ai connecter mes 2 ordinateurs à internet avec un câble ethernet mais depuis mon nouvelle ordinateur bug. Lors du démarrage, tout marche correctement, mais quelques minutes plus tard je ne peux plus ouvrir d'autres fenêtres ou d'autres onglet internet, mais aussi plus aucun fichier ou logiciel. Pourtant l'ancien ordinateur marche bien.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bug après avoir connecter 2 ordi à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
L'ordinateur ne veux plus s'allumer. Enfin, il s'allume mais il me demande si je veux démarrer normalement ou lancer le reparateur de démarrage (recommandé), mais aucun des 2 option ne fonctionnent. Il détecte aucun problème et me demande de redémarrer mais ça revient toujours sur la même page. Qu'est-ce que je dois faire? Aidez-moi