Nouveau modem
gaminv
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
bonjour,
je suis chez neuf et j'ai deja un modem il y a 5 jours j'ai demander a avoir le degroupage total, pouvez vous me dire si il vont m'envoyez un autre modem ou bien c'est le meme.
et si quelqu'un c'est combien de temps mon telephone va etre couper
car je ne peut plus apeler dpuis 3 jours
merci
je suis chez neuf et j'ai deja un modem il y a 5 jours j'ai demander a avoir le degroupage total, pouvez vous me dire si il vont m'envoyez un autre modem ou bien c'est le meme.
et si quelqu'un c'est combien de temps mon telephone va etre couper
car je ne peut plus apeler dpuis 3 jours
merci
A voir également:
- Nouveau modem
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
1 réponse
salut
non il ne vont pas te faire changer de modem. tu garde bien sur le meme. Pout le temps de coupure je ne saurais te dire avec certitud, tout depend de plusieurs facteur. Sa dépend si l'installation duu dégroupage totale est résente ou pas. mais je ne peux pas te dire. Les seule qui peuvent te renseigner c'est ta hotine.
Bonne chance, je sais c'est long mais patience.
@+ jeje38
non il ne vont pas te faire changer de modem. tu garde bien sur le meme. Pout le temps de coupure je ne saurais te dire avec certitud, tout depend de plusieurs facteur. Sa dépend si l'installation duu dégroupage totale est résente ou pas. mais je ne peux pas te dire. Les seule qui peuvent te renseigner c'est ta hotine.
Bonne chance, je sais c'est long mais patience.
@+ jeje38