Problème entre moi et 2 amis sur le xbox live
AssocMalfrat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jo -
jo -
Bonjour,
Voila je commence a en avoir marre de chercher alors je vous pose la question : Pourquoi moi et 2 amis on ' s'évite ' ? Par exemple : Je crée un groupe d'ami, je l'invite et impossible de se connecter. J'essai de rejoindre le sien, impossible. Je rejoin celui d'un ami, il me rejoin sur le sien et sa marche ! Pareil pour l'autre, mais avec le 2eme j'ai pas essayé de jouer. Donc , avec le 1er, je crée un groupe A.C Brotherhood en ligne. Bon, 2 amis me rejoignent. On l'attend et il me dit que sa marche pas. Alors mon ami en crée une, moi et celui qui était dans la partie on le rejoin, et mon pote lui arrive pas a se connecter encore ! Je lui dis attend je me taille de la partie, a l'instant ou je suis parti il a réussi a se connecter sur sa partie, et moi je n'y arrivais plus. C'est normal ? On a mis tous les 2 Aprécier ce joueur et tout alors que pourtant avant mes Black ops et tout je les faisais TOUJOUUUURS avec lui et la sa marche plus alors que mes autres amis sa marche ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Voila je commence a en avoir marre de chercher alors je vous pose la question : Pourquoi moi et 2 amis on ' s'évite ' ? Par exemple : Je crée un groupe d'ami, je l'invite et impossible de se connecter. J'essai de rejoindre le sien, impossible. Je rejoin celui d'un ami, il me rejoin sur le sien et sa marche ! Pareil pour l'autre, mais avec le 2eme j'ai pas essayé de jouer. Donc , avec le 1er, je crée un groupe A.C Brotherhood en ligne. Bon, 2 amis me rejoignent. On l'attend et il me dit que sa marche pas. Alors mon ami en crée une, moi et celui qui était dans la partie on le rejoin, et mon pote lui arrive pas a se connecter encore ! Je lui dis attend je me taille de la partie, a l'instant ou je suis parti il a réussi a se connecter sur sa partie, et moi je n'y arrivais plus. C'est normal ? On a mis tous les 2 Aprécier ce joueur et tout alors que pourtant avant mes Black ops et tout je les faisais TOUJOUUUURS avec lui et la sa marche plus alors que mes autres amis sa marche ! Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème entre moi et 2 amis sur le xbox live
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
jo
sa
jo
salut j'ai le problème depuis un bout de temps il y a aussi un bon chum avec qui j'ai jamais pu me connecter , groupes d'amis ou jouer sauf si quelqu'un d'autre était avec nous il a changé de console et il me semble que peut de temps après on n'a pu jouer mais après il ne pouvait se connecter avec son frère. La en ce moment je me pogne tous les jours avec xbox live j'ai tout fais les manipulation possible chez moi et chez mon ami(un autre) impossible de se connecter sa c passer il y a 1 mois et demi on pouvais pu se connecter pendant 1 semaine puis après on a pu puis ensuite c reparti sa fais un mois qu'on fais des manipulation avec xbox et les superviseur mais rien si ton problème est résolu fais en part merci