Problèmen de démarrage
audrey.manu
Messages postés
98
Statut
Membre
-
audrey.manu Messages postés 98 Statut Membre -
audrey.manu Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon PC s'eteind tout seul et on avait beaucoup de mal a le redémarrer. Il y avait un message qui me disait de supprimer les derniers logiciels installés, ce que j'ai fait mais depuis le problème persiste. Maintenant quand j'essayer de la démarrer soit j'ai l'outil de réparation du démarrage qui se met en route mais ca ne change rien ou alors j'ai un message sur fond bleu : " STOP : 0X000000A5.
Merci de me venir en aide!
Depuis quelques jours mon PC s'eteind tout seul et on avait beaucoup de mal a le redémarrer. Il y avait un message qui me disait de supprimer les derniers logiciels installés, ce que j'ai fait mais depuis le problème persiste. Maintenant quand j'essayer de la démarrer soit j'ai l'outil de réparation du démarrage qui se met en route mais ca ne change rien ou alors j'ai un message sur fond bleu : " STOP : 0X000000A5.
Merci de me venir en aide!
A voir également:
- Problèmen de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Assez simple ! Allumes ton PC, mets le cd dedans, redemarre ton PC, et ton CD Boot automatiquement. Si sa ne marche pas, tu dois avoir une partition RECOVERY. Quelle est la marque de ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question