Téléchargement

Résolu
leilahbib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un grand problème je n'arive a faire des téléchargements car il y a a chaque fois 2 icônes qui s'ouvre l'une ou il a écrit:"Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15jours IDM va se fermer." quand j'appuie sur OK l'autre vient le titre:Enregistrement de Internet Download Manager puis:" entrez vos données d'enregistrement dans les champs correspondant et pressez OK "
et cela dure depuis un certain temps en vous remerciant du fond du coeur de vôtre aide

A voir également:

9 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Désinstalles Internet Download Manager.
1
leilahbib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de vôtre réponse si rapide mais comment le désinstallé ? encore une fois merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
C'est une Demo que tu as installé ? >> Internet Download Manager,
car ce logiciel est payant.
0
leilahbib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non car la duré est finie donc sé peut-être pour renouvelé mais moi je veut l'enlevé complètement comment faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Justement si la démo est venue a terme tu doit acheter le logiciel et l'enregistrer pour pourvoir l'employer.
Essaie la désinstallation avec ceci CCleaner ou Revo uninstaller.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0

je suis navré du dérangement mais les 2 ne passent pas je peu pas les téléchargé car les 2 boites de dialogues sur IDM reviennent sans cesse sa m'énerve excusez moi et merci
0

Essaie de désinstaller dans le mode sans échec .

Va aussi dans Program File vois si tu le vois et essaie de désinstaller.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Essayes de le désinstaller dans "Ajout/Suppression de programmes".
0

MERCI,MERCI et encore merci j'y suis enfin arrivé sé super de ne plus avoir cette boite constamment je suis si contente et Merci encore avec mes salutations les plus respectueuses
0

Y a pas de quoi ;DD
0