Téléchargement
Résolu
leilahbib
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand problème je n'arive a faire des téléchargements car il y a a chaque fois 2 icônes qui s'ouvre l'une ou il a écrit:"Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15jours IDM va se fermer." quand j'appuie sur OK l'autre vient le titre:Enregistrement de Internet Download Manager puis:" entrez vos données d'enregistrement dans les champs correspondant et pressez OK "
et cela dure depuis un certain temps en vous remerciant du fond du coeur de vôtre aide
J'ai un grand problème je n'arive a faire des téléchargements car il y a a chaque fois 2 icônes qui s'ouvre l'une ou il a écrit:"Internet Download Manager n'a pas été enregistré depuis 15jours IDM va se fermer." quand j'appuie sur OK l'autre vient le titre:Enregistrement de Internet Download Manager puis:" entrez vos données d'enregistrement dans les champs correspondant et pressez OK "
et cela dure depuis un certain temps en vous remerciant du fond du coeur de vôtre aide
A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
9 réponses
Bonjour
C'est une Demo que tu as installé ? >> Internet Download Manager,
car ce logiciel est payant.
C'est une Demo que tu as installé ? >> Internet Download Manager,
car ce logiciel est payant.
non car la duré est finie donc sé peut-être pour renouvelé mais moi je veut l'enlevé complètement comment faire ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement si la démo est venue a terme tu doit acheter le logiciel et l'enregistrer pour pourvoir l'employer.
Essaie la désinstallation avec ceci CCleaner ou Revo uninstaller.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Essaie la désinstallation avec ceci CCleaner ou Revo uninstaller.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
je suis navré du dérangement mais les 2 ne passent pas je peu pas les téléchargé car les 2 boites de dialogues sur IDM reviennent sans cesse sa m'énerve excusez moi et merci
Essaie de désinstaller dans le mode sans échec .
Va aussi dans Program File vois si tu le vois et essaie de désinstaller.
Va aussi dans Program File vois si tu le vois et essaie de désinstaller.