Probleme pc aider moi

asadlgke19 -  
dimicoco Messages postés 88 Statut Membre -
comme je l'ai dit dans le titre j'ai besoin de votre aide.
mon ordi depuis un moment commence a faire de gros bug enorme qui commence a m'agacer.
quand j'ouvre firefox (7.0.1) la page google m'affiche cela

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10324441462599_img_0794.jpg

si vous remarquer il manque en haut a gauche a coter de web , image video map etc etc

puis si je tape youtube

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17230118685813_img_0795.jpg

il manque beaucoup de chose comme vous pouvez le constater

et enfin le meilleur une fois sur youtube

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16441503195249_img_0796.jpg

la barre de recherche a été diviser en deux se qui fait que je ne vois rien du tout quand j'ecrit la moindre chose !

j'ai esseyer plusieur fois de desinstaller et de réinstaller firefox mais rien du tout toujours pareil.
si quelqun peut m'aider merci d'avance
et desoler si il y a des faute d'orthographe.
A voir également:

16 réponses

WhiteBones Messages postés 88 Statut Membre 12

Est-ce que tu as changé récemment les options graphiques de ton pc ? ou de firefox ?
0
asadlgke19

les options graphique non , et aprés en se qui concerne firefox je n'en sais rien du tout :S , je me suis dit que j'avait du bidouiller quelque chose. donc je l'ai desinstaller et supprimer me fichier mozila firefox dans programme files , mais une fois réinstaller toujours le méme probléme.
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités ou ajout et suppression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.
0
asadlgke19

Daccord merci je vais aller faire sa tout de suite.
je vous dit si sa a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asadlgke19

sa n'a pas marcher :(
0
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
asadlgke19

Window xP
0

As-tu fais exactement comme décrit comme ci-dessous ?

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\ program files et supprime les dossiers --> mozilla Firefox
0
asadlgke19

j'ai bien fait tout exactement dans les detail , toujours pareil , mais cela influe aussi sur certain de mes logiciel !
j'ai un logiciel iphone qui s'apelle copytrans manager , (il remplace itune)
je voit les nom de la totalité de mes musique , une fois firefox lancer boum les nom disparaisse...
0

cela influe aussi sur certain de mes logiciel

As-tu vérifié s'il y avait infection ?

Je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
asadlgke19

et bien j'ai deja fait un scan avec avast , un scan rapide et un scan minutieux.
et rien du tout , pas de virus ni d'infection.
0

Seulement avec Avast, ce n'est pas suffisant !
0
dimicoco Messages postés 88 Statut Membre 2

Je te conseille d'installer Opera 11.51 =>https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/16633-opera/#q=opera&cur=1&url=%2F à la place de firefox; il marche 100 fois mieux.... Je l'ai installé depuis la version 5, j'en suis mintenant à la 11.51 et pas encore de probleme... si le probleme persiste; je te conseille de consulter un réparateur
Bien cordialement,
0

Cela ne règlera rien si le pc est infecté !
0

oui mais il ne l'ai peut etre pas...
0

Regarde bien son message --> ici

--> mais cela influe aussi sur certain de mes logiciel !

Il faut voir s'il y a quelque chose qui pourrait occasionner ce problème.
0

ah...oui bah comme je le dis plus bas, qu'elle télécharge Microsoft Security Essentials ( MSI )
Il m'a déjà supprimé 10 cheval de troie !!
0
asadlgke19

daccord je vais faire sa , merci beaucoup pour ton aide et d'avoir pris le temp de me repondre et m'aider.
Bonne journée
0

Et qu'as tu comme antivirus?
Je te conseille de désinstaller le tien et de mettre MSI => https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14917-microsoft-security-essentials/#q=security+essentials&cur=1&url=%2F
Un des plus léger, complet, efficace, gratuit et en fançais que je connaisse signé Microsoft ( il m'a déja combattu une dizaine de cheval de troie )
Bien Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

salut Laisse tomber MSSE il vaut pas un clou

===================

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

netsvcs
%systemroot%\system32\*.dll
%systemroot%\system32\*.exe
%systemroot%\system32\Drivers\*

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0

Je l'ai déjà essayer c'est une usine à gaz....
0