Cherche pilote pour capturer image analogique

Fermé
soisic27 - 1 oct. 2011 à 17:31
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 1 oct. 2011 à 21:38
Bonjour,

J'ai un problème avec studio 14, j'ai acheté specialement ce programme pour une video camera analogique, puisque les pilotes ne fonctionnaient plus avec l'ancien systeme ADS qui n'est pas accepte par windows7 mais l'était par XP. Il n'y a que mon portable qui arrive a telecharger ma camera et encore ce n'est pas à 100/100.
Quelqu'un aurait-il un pilote pour ameliorer cette capture video. Merci.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
1 oct. 2011 à 18:40
bonjour il fallait acheter le boitier" dazzle dvd créator platinium" avec compris le logiciel" studio" de pinnacle
lisez mon topo de service:
Copier cassettes VHS ou de camescope analogique 8m/m Hi8 vhs/c sur PC il faut un boitier externe qui prenne en charge « matériel » le codage en numérique
les films d'origine analogique et une liaison USB(en soulageant le processeur de l'ordinateur) vers l'ordinateur .Je vous oriente vers un matériel fiable et répandu comme Dazzle et comme modèle standard « vidéo
dvd créator platinium » d'autres modèles plus ou moins riches en fonctions et logiciels peuvent aussi vous convenir mais vérifiez bien les caractéristiques et ce qui vous est nécessaire. En général le format de conversion est du mpeg2(4go l'heure) que vous pouvez utiliser pour graver un dvd compatible tout lecteurs de salon .Vous avez dans le pack un logiciel de montage de pinacle plus ou moins bridé suivant les modèles (j'utilise une « mowie box » avec le logiciel de montage évolué studio 11) vous pouvez l'utiliser ou non pour « arranger » vos vidéos avant de graver un dvd ou sauvegarder les fichiers
il y a d'autres marques mais évitez les produits bon marché source de galères
PS : je précise que la qualité du résultat ne peut que se juger sur un écran de télévision
un lien:https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
Ps : pour un magnétoscope et une sortie péritel il se peut qu 'il faille un adaptateur péritel avec inverseur in out et des liaisons rca pour le son et svhs ou rca composite jaune
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
1 oct. 2011 à 19:10
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, soisic27 aurait déjà un boîtier externe puisqu'il y a eu transfert du caméscope sur XP.
Si tel est le cas, il s'agit bien d'une mise à jour du pilote du boîtier et non, comme le croit soisic27, du logiciel de montage. Malheureusement les mises à jour, sont dans de nombreux cas inexistantes.
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
1 oct. 2011 à 21:38
tu lis entre les lignes(pas de la main!!! ) si il a déjà le boitier il ne lui reste plus qu'à passer à seven
0