GROS problème wifi avec mon nouvel ordi
Profil bloqué
-
Pierrot78370 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot78370 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je viens d'acheter un nouvel ordi mais je n'arrive pas à configurer mon wifi :(
J'appuie sur Fn + F10 mais rien ne se passe! En bas à droite, j'ai toujours les barres de réseau avec la croix rouge & je n'ai même pas la liste des connexions wifi box
Le pilote/driver est installé (enfin en tout cas il me met que le périphérique fonctionne correctement!
J'ai installé la wifi sur une dizaine d'ordinateur mais celle là 0o, pas moyen d'arriver à quelque chose :(
voilà, je viens d'acheter un nouvel ordi mais je n'arrive pas à configurer mon wifi :(
J'appuie sur Fn + F10 mais rien ne se passe! En bas à droite, j'ai toujours les barres de réseau avec la croix rouge & je n'ai même pas la liste des connexions wifi box
Le pilote/driver est installé (enfin en tout cas il me met que le périphérique fonctionne correctement!
J'ai installé la wifi sur une dizaine d'ordinateur mais celle là 0o, pas moyen d'arriver à quelque chose :(
A voir également:
- GROS problème wifi avec mon nouvel ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
Connais-tu la charte ?
Tu auras plus de réponses en utilisant "Merci", "SVP".
Voilà, je te conseille d'aller voir la charte.
P.S.: Qui est ton fournisseur d'accès à Internet ?
Belgacom ???
Connais-tu la charte ?
Tu auras plus de réponses en utilisant "Merci", "SVP".
Voilà, je te conseille d'aller voir la charte.
P.S.: Qui est ton fournisseur d'accès à Internet ?
Belgacom ???
Désolé, c'est vrai que j'ai oublié le merci :(
Euh non, moi je suis chez orange :)
Mais par contre pour le petit interrupteur, c'est pas la combinaison Fn + F 10 ?
Euh non, moi je suis chez orange :)
Mais par contre pour le petit interrupteur, c'est pas la combinaison Fn + F 10 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question