Les Sims 2 PC

Fermé
Utilisateur anonyme -  
braqueursdeson Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai téléchargé les Sims 2 sur PC, celui-ci fonctionne bien malgré que j'ai beaucoup de bugs graphiques et aussi de gameplay mais plus rares.

J'ai téléchargé quelques patchs qui ont l'air de rien faire pour résoudre le problème.
Ce n'est sûrement pas la faute de mon pc qui a une configuration quand même assez bonne pour jouer à ce jeu. Je pense donc que c'est des bugs créés par le jeu.

Ca m'énerve, je ne peux pas profiter de mon jeu à cause de tous ces bugs graphiques qui gâchent pas mal le résultat. Je ne sais pas quels autres patchs je dois télécharger.

Je vous donne quand même ma configuration.

Processeur Intel Pentium Dual CPU T2310 1,46 GHz
Processeur graphique NVIDIA Geforce 8400M GS.
2 Go de RAM. Windows 7, 32 Bits.

J'ai besoin d'aide, vous êtes ma seule chance pour que je puisse profiter pleinement du jeu.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!

Bonne journée à tous.

A voir également:

9 réponses

braqueursdeson Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours, moi j y joue vite fais mais c est pas trop mon style de jeu, je pense que les bug peut etre du a un a ralentissement de ton ordinateur, ou peut etre parce que tu la telecharger
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Déjà, je te remercie de ton aide !

Mais ma configuration est assez bonne, mon processeur et ma carte graphique aussi. Le jeu tourne très bien, parfois quelques ralentissements et quelques bugs graphiques, bugs de textures je pense, et aussi par exemple quand mon sims prend une douche, je vois sa main qui dépasse de la douche, enfin assez bizarre et même des fois, la vitesse du jeu devient rapide, le bouton pour mettre temps rapide s'active tout seul je pense, peut-être normal mais les bugs graphiques, ça m'énerve, j'ai mis quelques patchs, je pensais que ça allait fonctionner et rien du tout.

Je t'en supplie.
Peux-tu m'aider, tu es mon dernier sauveur.

J'ai envie de profiter pleinement de ce jeu sans pour cela avoir de problèmes et de bugs.

Tu es déjà très sympa de m'avoir répondu !
Je t'en remercie beaucoup mais pourrais-tu me dire s'il n'y a pas une solution ?

J'ai fait défragmenteur de disque, nettoyage de disque, défragmenteur de registre, et pleins d'autres trucs, pas beaucoup d'effet.

Je désactive aussi mon pare-feu, mon antivirus et ma connexion Wifi, je désactive aussi les applications en arrière-plan mais bon...

S'il te plaît, aides-moi !
Je te remercierai dix mille fois.

Bonne soirée et merci de m'aider encore une fois !

PS: Les pilotes de ma carte graphique sont bien à jour !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

où l'as-tu téléchargé ? Ta version est à jour ?

Tu peux aussi mettre ta carte graphique à jour via le site de Nvidia.
0
braqueursdeson Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bah deja moi en ayant le jeu,j ai jamais eu de bug, donc apres c est peut etre que le jeu que ta telecharger est de mauvaise qualiter, sinon tu peux essayer de te faire preter le jeu pour voir si sa vien du jeu ou de ton ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir Nicolas,

Je ne t'ai pas bien compris, où ai-je téléchargé le jeu ?

Je l'ai téléchargé en torrent sur thepiratebay, je pense.
Ma carte graphique est bien à jour, j'ai réinstallé les derniers pilotes aujourd'hui via le site de Nvidia.

Je ne pensais quand même pas faire tourner mon jeu, parce-qu'il tourne très bien, quelques petits ralentissements de temps en temps avec des bugs de textures je pense, j'ai déjà essayé les patchs mais rien n'y fait, ça serait un rêve d'y jouer sans problème mais si ça tombe, c'est à cause de mon pc.
Mais j'ai vu la config minimale requise de mon pc est bonne.
Et j'ai 2 Go de RAM !

Ma carte graphique arrive très bien à faire fonctionner des jeux non récents et même quelques jeux récents qui ne demandent pas une grosse config.

J'ai été voir partout mais personne n'a le même problème que moi !

En tout cas, c'est bien gentil de ta part d'essayer de m'aider !

Mais, si tu pourrais m'aider encore plus, ça serait franchement hyper sympa !!!

Allez, bonne soirée à toi et merci encore !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

merci de lire ceci.
CCM n'aide pas les pirates...

Ou sinon : Je suis fier d'etre un pirate, laisse-moi tranquille !
0

peut etre qu il la pirater mais y en a quond pas toujours les moyen de s acheter les jeux, qui n as jamais telecharger
0

là n'est pas la question. Et toi, en tant que helper du site tu es censé faire respecter la charte du site.
Et si tu pouvais faire un effort de français aussi...
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, l'argent ne tombe pas du ciel ainsi.
Et je n'ai jamais eu la chance de gagner au lotto, que tu saches.
Au fait, laisse braqueurdeson tranquille, LUI IL M'AIDE AU MOINS !!
0

mais il croive que les jeux tous le monde peux ce les offrir , alors que sa coute cher
0
Utilisateur anonyme

Ah bon !

Eh bien ça va !

Je vais chercher la solution moi-même dans ce cas !
0
Utilisateur anonyme

pourrais-tu me dire ta config ou quelques logiciels pour faire accélérer mon ordinateur et mes jeux ?

stp, j'ai besoin absolument d'aide!

merci et bonne soirée !

ps: help me please !
0

je crois pas qu il existe un logiciel pour accelerer ton ordinateur, mais les ralentissement peuve etre du a des virus donc verifie sa aussi et ma config c est la meme que la tienne ^^
0
Utilisateur anonyme

Encore une fois, je sais que ce n'est rien pour toi mais je te remercie beaucoup de m'aider comme tu le fais, c'est très sympa. Si tu as la même config que moi, alors, je ne devrais pas avoir de problème. En plus, les Sims 2 ne demande pas beaucoup de ressources, mais c'est vrai que j'ai perdu beaucoup d'espace dans mon disque dur depuis que j'ai installé les sims 2 mais c'est normal. Ou sinon, j'ai déjà fais des analyses et mon ordinateur m'aurait averti et en plus de cela, je lui demande de faire des analyses tous les jours à une telle heure si je me souviens bien. Donc, ta config est tout à fait la même que la mienne, même processeur, même carte graphique, 2 Go de RAM comme moi, Windows 7 32 bits comme moi ???

Dis-moi, pourrais tu me dire où tu l'as téléchargé ??
Je t'en supplie ...

PS: Merci mille fois de ton aide !
0

j ai les meme config sauf que mon ordi c etais un vista, et moi le jeu je l ai acheter a carrefour mais je pense tu peux le trouver a pas cher sur ebay
0
Utilisateur anonyme

stp, où l'as-tu téléchargé ?

tu n'aurais pas un site avec des patchs pour corriger tous les bugs graphiques du jeu, précisément des bugs de texture ?

stp, réponds-moi !
0

Tu peux télécharger le jeu et les add-ons sur le store EA.
Si tu continues à faire des requêtes qui enfreignent la charte du site et la loi, je fais fermer la discussion.
0
Utilisateur anonyme

Non, je t'en supplie, ne ferme pas la discussion.
C'est ma dernière chance pour faire tourner le jeu à merveille.
0

si tu as un autre pc, tu le transfere dessus pour voir si il fonctionne
0
Utilisateur anonyme

svp, aidez-moi.
0