Carte graphique ???
Lucy84
-
Lucy84 -
Lucy84 -
Bonjour,
Voilà mon problème; depuis 3-4 jours quand je joue ou quand je regarde un film ou une série mon écran s'éteint (no source) mais ma tour continue à tourner.
Je suis obligée de l'éteindre et le rallumer pour que l'ecran se rallume.
Est ce que cela provient de la carte graphique ??
Mon écran est neuf mais j'ai testé avec un autre écran et ça me le fait aussi.
Merci d'avance
Voilà mon problème; depuis 3-4 jours quand je joue ou quand je regarde un film ou une série mon écran s'éteint (no source) mais ma tour continue à tourner.
Je suis obligée de l'éteindre et le rallumer pour que l'ecran se rallume.
Est ce que cela provient de la carte graphique ??
Mon écran est neuf mais j'ai testé avec un autre écran et ça me le fait aussi.
Merci d'avance
A voir également:
- Carte graphique ???
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
9 réponses
Dans les options d'alimentation, le mode gestion de l'alimentation est mis sur usage normal. Et dans "choisir quand éteindre l'écran" les deux sont sur jamais.
maxime5723
Messages postés
1513
Statut
Membre
16
ok. peut-etre un probleme de surchauffe. Ouvre-complètement ta tour et essaye.
Lucy84
J'ai essayer et ça me le fait toujours.
maxime5723
Messages postés
1513
Statut
Membre
16
Et-ce qu'il chauffe beaucoup quand il s'éteint ? Ca peut etre un problème de surchauffe.
Lucy84
Non je ne pense pas, je ne le trouve pas plus chaud que d'habitude.
Tu as essayer de mettre a jours les pilotes de la carte graphique ? Donc ton écran utiliser sur un autre ordinateur n'as pas de problème ?
Tout mes pilotes sont à jours.
J'ai essayer mon écran sur un autre ordi et il marche et j'ai même essayer un autre écran sur mon ordi mais le problème persiste.
J'ai essayer mon écran sur un autre ordi et il marche et j'ai même essayer un autre écran sur mon ordi mais le problème persiste.
Maintenant ça me le fais aussi quand je joue à des jeux flash sur internet mais pas systématiquement.
J'aimerais savoir si ça peut provenir de la carte graphique car elle encore garantie.
J'aimerais savoir si ça peut provenir de la carte graphique car elle encore garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour voir si le problème était dû à ma carte graphique, je l'ai retiré vu que ma carte mère en a une autre intégrée. Et maintenant si je lance un jeu, au moment de jouer, l'ordi s'éteint complètement.
Ca peut provenir de la carte mère ?
Ou de l'alimentation??
Ca peut provenir de la carte mère ?
Ou de l'alimentation??
Merci de ta réponse
Est ce qu'il ya un moyen de vérifier ?
Ça ne peut vraiment pas être l'alim ? Parce que j'entends un grésillement à l'intérieur qui n'était pas là avant.
Est ce qu'il ya un moyen de vérifier ?
Ça ne peut vraiment pas être l'alim ? Parce que j'entends un grésillement à l'intérieur qui n'était pas là avant.
La carte graphique que j'ai retiré est une nvidia geforce 9400 gt.
Et l'alim je sais pas; où est ce que je peux le voir ?
Et l'alim je sais pas; où est ce que je peux le voir ?
Si tu peut avoir une autre alim essaye là. Une alim qui grésille ce n'est généralement pas bon signe.