A voir également:
- Smp4 sur mac ?
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Ça, c'est faut. Il reste des formats illisibles sur Mac Os. Mais pas sur Mac, encore que ça dépend duquel, avec un émulateur genre Virtual PC ou bootcamp, on peut lancer des applis pour Windows, mais ça reste des applis Windows dont il peut n'exister aucun équivalent Mac. J'ai ainsi en tête les lecteur de minidiscs de Sony. Désormais, les nouveaux modèles intégrent le .mp3, mais les anciens n'avaient qu'une technologie propriétaire destinée à n'être lue que sur PC (de préférence Sony).
Le monde informatique est plein des ces innovations technologiques qui ne sont en fait que des bridages aux visées commerciales.
Le monde informatique est plein des ces innovations technologiques qui ne sont en fait que des bridages aux visées commerciales.
Merci encore pour votre réponse.
Si j'ai bien compris, il me reste à acheter un émulateur pc ? Et pourtant, cet appareil samsung est arrivé récemment sur le marché, il cumule les fonctions appareil photos, lecteur mp3, webcam.. Je n'ai d'ailleurs aucune difficulté à télécharger les photos qu'iphoto reconnaît automatiquement.. ?!
J'ai cherché bootcamp mais il semble qu'on ne peut le télécharger qu'avec macOSX.6. Quant à RealPC, je n'ai trouvé qu'une mise à jour.
Mais, si vous trouvez une solution moins coûteuse à mon problème, je vous en serais reconnaissante.
Si j'ai bien compris, il me reste à acheter un émulateur pc ? Et pourtant, cet appareil samsung est arrivé récemment sur le marché, il cumule les fonctions appareil photos, lecteur mp3, webcam.. Je n'ai d'ailleurs aucune difficulté à télécharger les photos qu'iphoto reconnaît automatiquement.. ?!
J'ai cherché bootcamp mais il semble qu'on ne peut le télécharger qu'avec macOSX.6. Quant à RealPC, je n'ai trouvé qu'une mise à jour.
Mais, si vous trouvez une solution moins coûteuse à mon problème, je vous en serais reconnaissante.
Merci encore pour votre réponse.
Hum, Bootcamp ne fonctionne que sur MacIntel, il ne reste que Virtual PC, Real PC, peut-être un autre. On trouve plus d'assistance pour Virtual PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble en effet que samsung ignore ce problème, les techniciens que j'ai contactés ont des réponses plus ou moins farfelues "achetez un câble avec un embout miniUsb d'un côté et firewire de l'autre" ou alors les codecs proposés fonctionnent uniquement sur pc. Je ne sais pas comment faire ni à qui m'adresser pour avoir une réponse satisfaisante d'autant qu'on m'a assurée qu'il existait pour chaque codec "pc" des équivalents pour mac.