Pb configuration de modem
titemag
-
titemag -
titemag -
bonjour!
j'ai un souci , et je ne vois pas de solution... j'explique...
j'ai installé un pare feu sur mon pc : outpost en remplacement de zone alarm car ce dernier m'a désinstallé le modem lors de la mise à jour.
le fait est que outpost m'a également désinstallé le modem, il n'est plus reconnu. lors de la réinstallation du modem j'ai comme message que zone alarm est actif alors qu'il ne devrait plus y etre.
ne réussissant pas à utiliser outpost, je l'ai également supprimé.
et mon modem n'est toujours pas reconnu.
je n'arrive plus du tout à remettre mon modem.
j'espère que j'ai été un peu claire, si vous avez besoin de précisions, pas de problème!
merci.
j'ai un souci , et je ne vois pas de solution... j'explique...
j'ai installé un pare feu sur mon pc : outpost en remplacement de zone alarm car ce dernier m'a désinstallé le modem lors de la mise à jour.
le fait est que outpost m'a également désinstallé le modem, il n'est plus reconnu. lors de la réinstallation du modem j'ai comme message que zone alarm est actif alors qu'il ne devrait plus y etre.
ne réussissant pas à utiliser outpost, je l'ai également supprimé.
et mon modem n'est toujours pas reconnu.
je n'arrive plus du tout à remettre mon modem.
j'espère que j'ai été un peu claire, si vous avez besoin de précisions, pas de problème!
merci.
A voir également:
- Pb configuration de modem
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu ne crois pas que ton système de connexion : bas débit ou Adsl et le type de ton modem pourraient ête utiles pour te conseiller.
Évidemment on pourrait te répondre en envisageant toutes les hypothèses ...
A+.
Tu ne crois pas que ton système de connexion : bas débit ou Adsl et le type de ton modem pourraient ête utiles pour te conseiller.
Évidemment on pourrait te répondre en envisageant toutes les hypothèses ...
A+.
merci,
je suis en adsl, et mon modem est la club internet box.
si besoin d'autres précisions... ;)
mag
je suis en adsl, et mon modem est la club internet box.
si besoin d'autres précisions... ;)
mag
Je ne peux pas te donner de conseils détaillés parce que je ne connais pas la club-internetbox.
Mais le problème vient sans doute du fait qu'il y a vraisemblablement un parefeu incorporé à ta box.
2 parefeu activés en même temps ne font généralement pas bon ménage et c'est pour ça que Zonealarm comme Outpost ont désintallé ton modem : pour se débarasser de son parefeu.
Et pour peu que tu n'aies pas désactivé celui de Wndows, aïe, aïe, aïe !
Pour moi, tu ne devrais laisser que Zonealarm.
Comment supprimer celui de ta box ? Impossible de te le dire, mais tu devrais trouver ça dans la notice.
Mais le problème vient sans doute du fait qu'il y a vraisemblablement un parefeu incorporé à ta box.
2 parefeu activés en même temps ne font généralement pas bon ménage et c'est pour ça que Zonealarm comme Outpost ont désintallé ton modem : pour se débarasser de son parefeu.
Et pour peu que tu n'aies pas désactivé celui de Wndows, aïe, aïe, aïe !
Pour moi, tu ne devrais laisser que Zonealarm.
Comment supprimer celui de ta box ? Impossible de te le dire, mais tu devrais trouver ça dans la notice.