Probleme black ops
yoyo-94240
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Satanick Messages postés 46 Statut Membre -
Satanick Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ,
Je viens d'acheter call of duty : black ops sur pc aujourd'hui , je l'ai installer et tout , jusqu'à la aucun problème , mais au moment ou je veut joué en ligne , je rentre dans une partie et la je beug a fond , je tourne la souris vers la gauche sa la tourne 5 secondes après , quand je veut voir les score , c'est flou et je me téléporte , donc si quelques-uns sait de quoi sa viens ou alors si quelques-uns na aucun problème , si y peut me dire ces réglages qu'il a mit dans paramètre sa serait gentil .
Merci d'avance . a+
Je viens d'acheter call of duty : black ops sur pc aujourd'hui , je l'ai installer et tout , jusqu'à la aucun problème , mais au moment ou je veut joué en ligne , je rentre dans une partie et la je beug a fond , je tourne la souris vers la gauche sa la tourne 5 secondes après , quand je veut voir les score , c'est flou et je me téléporte , donc si quelques-uns sait de quoi sa viens ou alors si quelques-uns na aucun problème , si y peut me dire ces réglages qu'il a mit dans paramètre sa serait gentil .
Merci d'avance . a+
A voir également:
- Probleme black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black - Forum jeux en ligne
- Comment battre Akinator ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Tu est connecté par fil ou par wifi ? As tu fait une autre partie a pars celle la ? Si tu connais un peut le principe de FPS , pour lancer une partie il faut un " host " . Si tu préferes pour faire court il héberge la partie . Donc si jamais il as une connexion pourrie , tu auras une connexion de hotspot sfr a Jérusalem ( vécue ) .
Je suis en wifi , oui je connais très bien le principe de fps car il y a 10 jours jetait sur black ops sur ps3 ! :D
Si tu est chez Orange tu peut faire une manipulation pour passer d'une connecte strict a normal , même si je doute que se sois le problème !
Je ne connais pas les port a ouvrir pour steam , mais cherche un peut sur internet avec une phrase du genre : Ouvrir port steam Livebox orange.
La tu fait ce qu'il disent , si jamais malgré sa ca ne marche pas :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ce tuto est pour la freebox , mais sa doit être la même chose que pour la livebox orange :) Bonne soirée
Je ne connais pas les port a ouvrir pour steam , mais cherche un peut sur internet avec une phrase du genre : Ouvrir port steam Livebox orange.
La tu fait ce qu'il disent , si jamais malgré sa ca ne marche pas :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ce tuto est pour la freebox , mais sa doit être la même chose que pour la livebox orange :) Bonne soirée