Desactiver la 3G sur Motorola Defy

Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marion -
Bonjour, est-il possible de desactiver la 3G en attendant que mon forfait se mettes a jour?

Merci

2 réponses

1. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

voici la procédure :

Va dans paramètres
    "Sans fil et réseau"
    "réseaux mobiles"
    et tu décoches "autoriser connexions données"

Sinon tu peux télécharger l'application Apn On/Off sur le market.
    [?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
    1
  2. Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je n'ai pas "autoriser connexions donnees"...
    0
    1. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Je crois que la fonction "autoriser connexions donnees" est uniquement disponible en 2.3

Alors télécharge Apn On/Off sur le market.
      0
    2. Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Enfaite je voulais la desactiver car mon forfait prenant en compte internet n'est pas encore disponible, je vais donc attendre et faire attention! Merci! :)
      0
    3. -nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Tu peux accéder à Internet avec le Wifi hein, ça ne se répercutera pas sur ta facture téléphonique ;)

Et même en faisant attention, il y a toujours des services qui se connectent à Internet (mises à jour, publicités dans les applications, certaines applications...)
      0
    4. marion

Bonjours comment peut on avoir la version 2.3???
      0