Desactiver la 3G sur Motorola Defy

Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marion -
Bonjour, est-il possible de desactiver la 3G en attendant que mon forfait se mettes a jour?

Merci
A voir également:

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

voici la procédure :

Va dans paramètres
"Sans fil et réseau"
"réseaux mobiles"
et tu décoches "autoriser connexions données"

Sinon tu peux télécharger l'application Apn On/Off sur le market.
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
1
Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je n'ai pas "autoriser connexions donnees"...
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Je crois que la fonction "autoriser connexions donnees" est uniquement disponible en 2.3

Alors télécharge Apn On/Off sur le market.
0
Quentin.R Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Enfaite je voulais la desactiver car mon forfait prenant en compte internet n'est pas encore disponible, je vais donc attendre et faire attention! Merci! :)
0

Tu peux accéder à Internet avec le Wifi hein, ça ne se répercutera pas sur ta facture téléphonique ;)

Et même en faisant attention, il y a toujours des services qui se connectent à Internet (mises à jour, publicités dans les applications, certaines applications...)
0
marion

Bonjours comment peut on avoir la version 2.3???
0