Carte graphique
maxfsx
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila jaimerer macheter une gtx 460 1go ddr5 mais je ne cest pas si elle est compatible avec ma carte mére voila le model de carte mére msi h61m-p23 voila merci.
alors voila jaimerer macheter une gtx 460 1go ddr5 mais je ne cest pas si elle est compatible avec ma carte mére voila le model de carte mére msi h61m-p23 voila merci.
5 réponses
-
-
Salut ,
Donne nous un peu plus de detail : ton cpu et ton budget pour la CG , parceque actuellement la gtx 460 est pas top niveau performance/prix , bien souvent on peut trouver des hd 6870 pour qq € de plus ! -
-
Ok parfait don cpour un budget de 160€ j ete conseille sasn hesiter la HD6870 , c'est plus performant que la gtx 460 .
Par ex on trouve des modeles a 150€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10053371.html
-
-
la jai une gt430 si jachete une ati est ce que je vais pouvoir jouer a bad company 2 car la je beug un peu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sinon qu'est ce que tu as comme alim : référence/marque/puissance ... ?