Erreur application win32

mamimolette -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
tous mes fichiers dans le menu démarrer ainsi que dans le bureau, ne peuvent souvrir. un message s'affiche que le dossier n'est pas une application win32. comment dois-je faire pour y remédier. Merci

1 réponse

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Bonjour,

▶ Télécharge FindyKill (créé par El Desaparecido) et enregistre-le sur ton bureau

/!\ Ne fais pas le nettoyage tout de suite /!\

▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

▶ ▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)

▶ Poste le rapport FindyKill.txt

▶ Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
    0
    1. mamimolette

je ne peux toujours pas ouvrir mes fichiers
      0
    2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

bah normal t'as fais qu'une recherche et j'aimerai voir le rapport :)
      0
    3. mamimolette

comment dois-je poster le rapport escuse moi je je suis pas une pros hum!!!
      0
    4. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

il est à C:\FindyKill.txt

Tu l'ouvres, tu sélectionne tout (ctrl+a) tu copie (ctrl+c) et tu viens ici, tu le colle dans ta prochaine réponse (ctrl+v)

:)
      0