Erreur application win32
mamimolette
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
tous mes fichiers dans le menu démarrer ainsi que dans le bureau, ne peuvent souvrir. un message s'affiche que le dossier n'est pas une application win32. comment dois-je faire pour y remédier. Merci
tous mes fichiers dans le menu démarrer ainsi que dans le bureau, ne peuvent souvrir. un message s'affiche que le dossier n'est pas une application win32. comment dois-je faire pour y remédier. Merci
A voir également:
- Erreur application win32
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
▶ Télécharge FindyKill (créé par El Desaparecido) et enregistre-le sur ton bureau
▶ /!\ Ne fais pas le nettoyage tout de suite /!\
▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement
▶ ▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
▶ Poste le rapport FindyKill.txt
▶ Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
▶ Télécharge FindyKill (créé par El Desaparecido) et enregistre-le sur ton bureau
▶ /!\ Ne fais pas le nettoyage tout de suite /!\
▶ Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement
▶ ▶ Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
▶ Poste le rapport FindyKill.txt
▶ Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Tu l'ouvres, tu sélectionne tout (ctrl+a) tu copie (ctrl+c) et tu viens ici, tu le colle dans ta prochaine réponse (ctrl+v)
:)