Plantage géant et permanent avec studio 15

papy gil -  
 Claude -
Bonjour,

J'ai acheté un portable Tohiba c660 1 mois avec windows 7. j'ai installé studio 15 que j'ai acheté; Impossible d'aller plus loin que la page de studio 15. Aucun bouton ne fonctionne t je ne peux charger la démo. de plus impossible fermer cette page sans passer par le gestionnaire de tâches. J'ai pris contact avec le support de Pinnacle avec toujours les mêmes réponses. Il faut tout réinstaller!! je l'ai fais 10 fois ( que de temps perdu) sans succés. Quelqu'un aurait-il une solution car le support est incapable de régler ce problème. . N'est-ce pas magnifique !! merci à ceux qui voudraient bien me répondre

A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Essayez ne désactivant provisoirement votre pare-feu antivirus, le temps de l'installer.
0
Papy Gil

Merci pour la réponse par mail. J'ai essayé vos suggestions quatre fois mais sans succés. Même en neutralisant le pare-feu et l'antivirus ou en faisant une restauration à la date de l'achat de l'ordi. J'abandnne et vais essayer de revendre studio 15 et essayer avec un logiciel d'une autre société. Dommage car j'ai toujours utilisé Pinnacle pour mes montages depuis plus de 15 ans.Donc des regrets et une grosse déception.
0
Claude

J'ai exactement le même souci avec pinnacle 14 à installer sur mon toshiba P300. Avez-vous un autre logiciel à me conseiller ?
0
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour on est au moins deux avec mon neveu à rester satisfaits de studio depuis la version 8 j'ai racheter à 50% en promo (ou solde ) à la sortie du 15 le" studio 14 ultimate" à cause d'un changement d'ordi
j'ai acheté avant tout ça magix de luxe aussi mais trop brouillon (et les habitudes ont primées)
je n'ai jamais eu de plantages en série, pourquoi ,à mon avis on accuse souvent un logiciel alors que c'est le pc qui est trop faible en effet il faut avoir une config adaptée et peut-être que studio demande une config puissante car il traite en natif le format indigeste AVCHD et la carte graphique ne rentre pas en jeu dans les calculs
dans les médias on s'accorde, pour faire un montage en hd avec l'avchd en particulier à fixer la norme à:quad core i5 3ghz (voir i7)plus de 4go de mémoire(6, 8) un gros disque dur 7200t dédié à la vidéo (ou une partition) et seven en 64bits
j'ai relevé les caractéristiques de votre ordi(il me manque des chiffres ) qui sont trés en déça des préconisations : petit disque 5400 t processeur i3 et "que"4go "
Ps je ne vous ai pas convaincu et que vous voulez quand-même changer j'ai trouvé que le" cyberlink power director" ressemble le plus à " studio" c'est celui que j'aurais acheté
et si tout fonctionnerait faites moi le savoir (je pourrais réviser mes certitudes)
J'y pense vérifiez votre version de seven 64 ou 32 et la compatibilité de pinnacle
0
Claude

Peut-être est-ce bien correct mais je m'étonne de constater que pinnacle 14 tourne sur des pc moins puissants que le mien et sous W7 32 bits. Ne serait-ce pas une incompatibilité quelconque entre Toshiba et Pinnacle ?
A suivre mais c'est bien dommage.
0