Besoin d'avis sur config PC
recording
-
recording -
recording -
bonjour a tous,
voici ma config:
carte mere ASUS a8n32 SLI deluxe
processeur AMD 4200+ X2
carte graphique PALIT 7900GT 512mo
memoire: 2*512mo Corsaire Référence : VS512MB400 2.5-3-3-8 CR2
disque dur raptor 74GO
alim ANTEC phantom 500W
windows XP 64bits session2003
mon probleme est que lorsque je lance le jeu Ghost recon Advanced Warfighter j'ai des freeze pendant 5 minutes.
et pour FEAR j'ai toujours des freezes pendant le jeu(sauf au graphique au minimum).
apres 1/4heure de counter strike source, j'obtient 120FPS(ou 115FPS) au lieu de 140FPS(au demarrage du PC)
pour 3dmark06, j'obtient 5012points et apres 1/4heure de jeu j'obtient 4976points.
le materiel de ma config est neuve
est ce normal?
pouvez vous me renseigner?
merci
cordialement
voici ma config:
carte mere ASUS a8n32 SLI deluxe
processeur AMD 4200+ X2
carte graphique PALIT 7900GT 512mo
memoire: 2*512mo Corsaire Référence : VS512MB400 2.5-3-3-8 CR2
disque dur raptor 74GO
alim ANTEC phantom 500W
windows XP 64bits session2003
mon probleme est que lorsque je lance le jeu Ghost recon Advanced Warfighter j'ai des freeze pendant 5 minutes.
et pour FEAR j'ai toujours des freezes pendant le jeu(sauf au graphique au minimum).
apres 1/4heure de counter strike source, j'obtient 120FPS(ou 115FPS) au lieu de 140FPS(au demarrage du PC)
pour 3dmark06, j'obtient 5012points et apres 1/4heure de jeu j'obtient 4976points.
le materiel de ma config est neuve
est ce normal?
pouvez vous me renseigner?
merci
cordialement
A voir également:
- Besoin d'avis sur config PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
flo88
Messages postés
28804
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Non, c'est pas normal, avec une telle config.
Je vois tout de même une faiblesse: la ram
Tu as de la value select, c'est dommage, vu la config, de la XMS aurait été plus adaptée.
1 Go c'est juste pour les jeux actuels
Seconde faiblesse, bien que la phantom soit une excélente alim, tu ne donne pas la suite de ta config (graveur, disque en plus, ect) et il est possible qu'elle soit "à genoux" rapidement, une 7900GT, à pleine charge, peu consomer largement 150w à elle seule ....
Je pencherais pour une faiblesse de l'alim.
--
Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Je vois tout de même une faiblesse: la ram
Tu as de la value select, c'est dommage, vu la config, de la XMS aurait été plus adaptée.
1 Go c'est juste pour les jeux actuels
Seconde faiblesse, bien que la phantom soit une excélente alim, tu ne donne pas la suite de ta config (graveur, disque en plus, ect) et il est possible qu'elle soit "à genoux" rapidement, une 7900GT, à pleine charge, peu consomer largement 150w à elle seule ....
Je pencherais pour une faiblesse de l'alim.
--
Moi, c'est Flo, comme Florent.......