Pobleme Disque dur
peeter
-
cambo Messages postés 10 Statut Membre -
cambo Messages postés 10 Statut Membre -
bonsoir à tous,
probème avec un DD "c"suite a un formatage il me note (System32\drivres\ntfs.sys).
Même en voulant faire une réparation avec le cd de démarage rien
de rien.
Que faire,si avec chance mon DD n'est pas mort.
Un grand merci a vous.
Peeter
probème avec un DD "c"suite a un formatage il me note (System32\drivres\ntfs.sys).
Même en voulant faire une réparation avec le cd de démarage rien
de rien.
Que faire,si avec chance mon DD n'est pas mort.
Un grand merci a vous.
Peeter
A voir également:
- Pobleme Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut,
Si tu es près à reformater, recommence l'installation mais cette fois sur un système de fichier (partition ) Fat et non NTFS.
En gros tu format en Fat et tu installe xp dessus, ensuite tu poura convertir en NTFS sans problèmes.
A suivre...
Si tu es près à reformater, recommence l'installation mais cette fois sur un système de fichier (partition ) Fat et non NTFS.
En gros tu format en Fat et tu installe xp dessus, ensuite tu poura convertir en NTFS sans problèmes.
A suivre...
bonsoir fabrice,
la taille à formater c'est un DD complet pour une réinstallation,donc 190473 MO.
Cordialement.
Peeter
la taille à formater c'est un DD complet pour une réinstallation,donc 190473 MO.
Cordialement.
Peeter
Normal, vu la taille il te proposeras pas de le formater en fat32, car ce sys ne peut exéder les 128Go.Donc partitionne le lors de l'install de plus c'est très risqué de ne pas partitionné un disque dur muni d'1 sys d'exlpoitation : pas génial en cas de crash pour sauvegarder les données.
ok Fabrice mais bon,maintenant je ne peux plus rien faire plus de formatage C et ni d'installation.
En formatage la barre de progression en bas reste a 0%,ou il me note qu'il y a un ou plusieurs disques de grande capacité et il me demande de mettre la disquette dans le lecteur A.
Il est vrais que dans la machine il y a deux DD.
Que faire, je pense que c'est mort .
a moins de renomer le DD "d" en "c" et de réintaller XP sur celui là.
Qu'en pense tu?
merci pour ton aide.
Peeter.
En formatage la barre de progression en bas reste a 0%,ou il me note qu'il y a un ou plusieurs disques de grande capacité et il me demande de mettre la disquette dans le lecteur A.
Il est vrais que dans la machine il y a deux DD.
Que faire, je pense que c'est mort .
a moins de renomer le DD "d" en "c" et de réintaller XP sur celui là.
Qu'en pense tu?
merci pour ton aide.
Peeter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu me dis de formater en FAT,mais comment?
au moment que le CD se lance je selectionne le formatage il y a deux options,FORMATAGE RAPIDE ou FORMATAGE NTFS.
Si il il y a un autre chemin peux tu me le donner?tu sais avec moi il faut tout dire sinon je suis vite paumé.
Par la même occasion si j'arrive a formater en FAT et réinstaller XP
peux tu me dire comment convertir en NTFS.
Un grand grand merci le DRUIDE.
peeter.