Recherche video pour début de mon film

marty -  
 Romain -
Bonjour

j'aimerai savoir si quelqu'un sait où trouver une video d'intro pour mon film,, je pense au fameux ronds qui tourne en mettant

3 -> 2 ->1

et le film commence

3 réponses

keke

oui tu peut a l'aide de dvd de film importer le debut (l'intro du film ) dans pinnacle inporter un dvd en suit tu coupe
jai monter un film avec des secance du film star wars sa marche bien a + cordialement hubert
2
ptitenath

sa depend du logiciel que tu a pour faire ton film
par exemple avec pinacle qui est payant je c que tu la ba sur ma version on là et ya plein d'autre truc pour le debut
sinon ya windows movie maker qui lui est ecrit par contre je c plu exactement se qui y a comme transition mais ya plein de truc

par contre moi je voudrait savoir si on peut faire je c pas si vous voyé le 20th century foxqui il a des fois au debut des film
mais j'aimerai en faire un un peu pareil mais je c pas du tou si c possible pouvez vous me repondre assez vite
merci d'avance
0
Romain

Je sais pas si c'est en rapport avec vos questions mais pour faire un petit film avec des photos à ma copine, j'ai mis en intro celle des vrais films (ex : le lion qui rugi, ou le bonhomme qui balance sa hache...) ça rend vraiment bien et débute bien un film.
Le problème c'est que je recherche à le refaire mais je me rappel plus trop comment j'avais fais. En tout cas, j'avais procédé ainsi:

1- recherche d'un logiciel me permettant de découpé une partie d'un divX.
2- trouver un divX avec la scène de début souhaité
3- découpé à l'aide du logiciel
4- Inséré la vidéo dans le logiciel Windows movie maker

Si je retrouve le logiciel je l'indiquerais si ca en intéresse un!!
0