Mon pc s'allume plus !
jetmir68
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jetmir68 Messages postés 27 Statut Membre -
jetmir68 Messages postés 27 Statut Membre -
Salut, j'ai un problème avec mon pc quand je le démarre j'entend bien le ventilateur et tout mes le bouton de démarrage de l'ordiateur reste noir ni l'écran , ni la souris et ni le clavier marche alores si vous pourriez m'aidez svp !
A voir également:
- Mon pc s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
nn j'entend que le ventilateur mes il fait pas le meme bruit que d'abitude il fait moin fort alores tu me conseille de faire koi ?
Et j'ai relier mon ordinateur portable a mon ecran de de l'autre ordinateur qui marche pas et il marche quand le relie , alores ça doit etre l'uniter central .
si j'ai bien compris t'a relié ton ordinateur portable a ton ecran qui normalement sert pour ton pc de bureau et l'image sort bien de l'ecran?
si c'est ca ca veut donc dire que l'ecran n'est pas en cause mais bien ta tour
donc cela vient de la tour
il faudrait que tu ouvre la tour et que tu regarde si tu as plusieurs barettes de ram
si oui enleve en une
aussi si tu as une carte graphique branche le cable vga sur celui de la carte mere au lieu de celui de ta CG
si c'est ca ca veut donc dire que l'ecran n'est pas en cause mais bien ta tour
donc cela vient de la tour
il faudrait que tu ouvre la tour et que tu regarde si tu as plusieurs barettes de ram
si oui enleve en une
aussi si tu as une carte graphique branche le cable vga sur celui de la carte mere au lieu de celui de ta CG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc l'ecran n'est pas en cause
voila ce qu'on va faire
ton ecran est relié a ta tour par un cable
le cable est soit branché a la carte mere soit a ta carte graphique
si il est relié a ta CG debranche ta CG et branche le cable a ta carte mere et dit moi quoi
as tu la possibilité de tester ta CG sur un autre pc?
voila ce qu'on va faire
ton ecran est relié a ta tour par un cable
le cable est soit branché a la carte mere soit a ta carte graphique
si il est relié a ta CG debranche ta CG et branche le cable a ta carte mere et dit moi quoi
as tu la possibilité de tester ta CG sur un autre pc?
Non j'ai pas la possibiliter de la brancher dans un autre pc mes je vais tester sur ma carte CG car la il est sur ma carte mere jje te tien au courant ...
Et aussi pour le ram il est situer dans la carte mere et le lui retire une barre ?
Et aussi pour le ram il est situer dans la carte mere et le lui retire une barre ?