Besoin d'aide s'il vous plait.
lLouiise.
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 2semaines j'ai eu mon blackberry et j'avais la dernière version, j'ai fait une mauvaise mise à jour et je me retrouve maintenant avec l'ancienne version du blackberry.
Comment faire pour récupérer celle que j'avais avant, s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
il y a 2semaines j'ai eu mon blackberry et j'avais la dernière version, j'ai fait une mauvaise mise à jour et je me retrouve maintenant avec l'ancienne version du blackberry.
Comment faire pour récupérer celle que j'avais avant, s'il vous plait ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Besoin d'aide s'il vous plait.
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Besoin d’aide s’il vous plaît - Forum Bureautique
- Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. ✓ - Forum C