Pont SLI asus
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis peu, j'ai acheté une nouvelle carte mère pour mon PC : ASUS P8P67-M
Cette carte mère est compatible avec le système nVidia SLI, mais c'est qu'après l'avoir acheté que je me suis rendu compte que le connecteur/bridge/pont SLI servant à relier les deux cartes graphiques n'était pas fourni.
Savez-vous où je pourrai trouver un tel connecteur, car après plusieur recherche, aucun vendeur ne propose un pont SLI.
Merci, cordialement.
Cette carte mère est compatible avec le système nVidia SLI, mais c'est qu'après l'avoir acheté que je me suis rendu compte que le connecteur/bridge/pont SLI servant à relier les deux cartes graphiques n'était pas fourni.
Savez-vous où je pourrai trouver un tel connecteur, car après plusieur recherche, aucun vendeur ne propose un pont SLI.
Merci, cordialement.
A voir également:
- Pont SLI asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
8 réponses
Bhen merci beaucoup, j'avais pas essayé sur ebay, j'en trouvais nullepart. Par contre comment savoir quelle longueur prendre ?
oki merci beaucoup pour ton aide :)
Ps, il n'y à quand même qu'une personne qui vend ceci sur ebay^^
cordialement :)
Ps, il n'y à quand même qu'une personne qui vend ceci sur ebay^^
cordialement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, etes vous sûr ? car oui, il est vrai que l'on peut mettre deux carte sans le pont Sli, mais les performences seront moindrent.
Bonjour,
A votre place, je ne ferais pas de SLI sur cette carte mère, un des 2 ports PCI-E est cablé en 4X.
Votre carte mère est compatible SLI (et crossfire d'ailleurs), mais pas du tout optimisé pour, vous n'obtiendrez pas les performances recherchées.
Vous devriez investir dans une plus grosse carte graphique à la place de 2 plus petites.
Si vous cherchez tout de même un pont SLI: http://www.azaccessoires.com/cat,59,pont-sli.htm
A votre place, je ne ferais pas de SLI sur cette carte mère, un des 2 ports PCI-E est cablé en 4X.
Votre carte mère est compatible SLI (et crossfire d'ailleurs), mais pas du tout optimisé pour, vous n'obtiendrez pas les performances recherchées.
Vous devriez investir dans une plus grosse carte graphique à la place de 2 plus petites.
Si vous cherchez tout de même un pont SLI: http://www.azaccessoires.com/cat,59,pont-sli.htm