[Disque Dur] en installer 2, ou meme 3?
Gbytes
-
alex36 -
alex36 -
Salut,
Je voudrais juste savoir comment installer 2 DD ou meme si possible 3? exactement comme le premier? ou avec quelques petits changements(lesquels)? au fait c'est qu'il vont nous demander au demarrage du PC quel DD je veux ouvrir ou bien c'est comme d'habitude mais j'en voi plusieur DD dans "My Computer"
Merci d'avance
Je voudrais juste savoir comment installer 2 DD ou meme si possible 3? exactement comme le premier? ou avec quelques petits changements(lesquels)? au fait c'est qu'il vont nous demander au demarrage du PC quel DD je veux ouvrir ou bien c'est comme d'habitude mais j'en voi plusieur DD dans "My Computer"
Merci d'avance
A voir également:
- [Disque Dur] en installer 2, ou meme 3?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
moi j'en ai mis 12 sur la même nappe, comme ont est 12 à la maison, chacun le sien...
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Sur les cartes mères il existe 2 borniers de raccordement IDE.
Le 2ème disque dur est à raccorder sur la même nappe que le 1er mais en esclave(slave).
Tu peux mettre un 3ème disque sur l'autre nappe mais il ne te reste qu'un branchement sur la nappe soit pour lecteur graveur,soit pour lecteur cd. Vérifier sur la 2ème nappe que les 2 matériels ne soient pas en maître (master) mais l'un en maître l'autre en esclave.
Le 2ème disque dur est à raccorder sur la même nappe que le 1er mais en esclave(slave).
Tu peux mettre un 3ème disque sur l'autre nappe mais il ne te reste qu'un branchement sur la nappe soit pour lecteur graveur,soit pour lecteur cd. Vérifier sur la 2ème nappe que les 2 matériels ne soient pas en maître (master) mais l'un en maître l'autre en esclave.
ca change quoi si un DD est en slave ou master? et puis comment on fait pour le mettre en slave?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il peut y avoir 2 périphériques par connecteur IDE.
L'un deux doit être en Master, l'autre en slave.
Il faut mettre le plus rapide en Master.
Ce sont parfois des cavaliers sur le périphérique:
MA ou MS pour Master
SL pour Slave.
Tu peux aussi choisir CS (Cable Select) afin que ça soit automatique.
L'un deux doit être en Master, l'autre en slave.
Il faut mettre le plus rapide en Master.
Ce sont parfois des cavaliers sur le périphérique:
MA ou MS pour Master
SL pour Slave.
Tu peux aussi choisir CS (Cable Select) afin que ça soit automatique.
Bonjour,
moi je voudrais brancher un 2eme disques scsi
question y a t-il des principes de priorité a respecter ? ou des parametres Bios a changer ? j'ai essayer de raccorder mais mon deuxieme disque n'est pas vu par la carte mere seul un des deux permet de démarrer mais pas les 2 mêmes temps
comment faire ?
moi je voudrais brancher un 2eme disques scsi
question y a t-il des principes de priorité a respecter ? ou des parametres Bios a changer ? j'ai essayer de raccorder mais mon deuxieme disque n'est pas vu par la carte mere seul un des deux permet de démarrer mais pas les 2 mêmes temps
comment faire ?