Jeux gamecube wii

Fermé
raynor - 30 sept. 2011 à 17:54
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 1 oct. 2011 à 09:57
Bonjour,

voila j'ai le jeux zelda wind waker qui est un jeu gamecube de cassé je l'ai donc télécharger en .iso j'ai regarder un peu partout et j'ai vu qu'on pouvait graver un jeu gamecube sur cd normal et pouvoir y jouer sur la oui j'ai donc graver mon cd et quand je le met dans ma wii et ben ma oui ne le reconnai pas comment faire svp y a t'il une manip quelque chose a faire

j'espere vraiment que vous m'aiderez
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 1 612
30 sept. 2011 à 17:58
contrairement à ce que l'on peut lire partout.
même dans le cas d'un cd cassé, il est illégal d'utiliser une version piratée du jeu.
en conséquence, nous ne t'aideront pas à faire de cette façon.

Par contre, si tu as conservé une preuve d'achat (ce qui n'est évidement pas le cas), tu peux demander un autre CD à Nintendo, ils sont obligés de te le donner (mais peuvent te faire payer les frais de ports)
0
mais je les acheter le jeu en téléchargement légal
0
dna.factory Messages postés 25249 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 1 612
1 oct. 2011 à 09:57
en téléchargement légal (au près de Nintendo, c'est les seuls qui peuvent te permettre le téléchargement légal), tu récupère un ISO à graver ?
le téléchargement légal fonctionne TOUJOURS en dématérialisé, ce qui veut dire que tu n'as pas besoin de graver un CD...
0