PC portable s'allume juste sur batterie
Tweed154
-
Tweed154 -
Tweed154 -
Bonjour,
Mon Sony Vaio ne reconnait pas la mise sur secteur ,je suis obligé de démarrer avec la batterie qui commence à se fatiguer .
Quelqu'un peut m'aider : problème du bloc gestion de l'alimentation ?.
J'ai essayé le truc qui consiste à tout débrancher et appuyer quelques instants sur bouton d'alimentation.
Si j'enlève la batterie,même s'il est sur secteur,il s'éteint..
Merci de vos réponses.
Windows Vista Service Pack 2.
Il y a t'il une problème dans le registre ou dans System32 ?
Mon Sony Vaio ne reconnait pas la mise sur secteur ,je suis obligé de démarrer avec la batterie qui commence à se fatiguer .
Quelqu'un peut m'aider : problème du bloc gestion de l'alimentation ?.
J'ai essayé le truc qui consiste à tout débrancher et appuyer quelques instants sur bouton d'alimentation.
Si j'enlève la batterie,même s'il est sur secteur,il s'éteint..
Merci de vos réponses.
Windows Vista Service Pack 2.
Il y a t'il une problème dans le registre ou dans System32 ?
A voir également:
- PC portable s'allume juste sur batterie
- Test batterie pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Commence par essayer de brancher ton PC avec un autre câble d'alimentation, ainsi tu sauras si c'est ton câble d'alimentation qui ne fonctionne plus ou si c'est carrément ton bloc d'alim du PC qui est endommagé.
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas la deuxième solution.. car sinon tu devras le changer.
Cordialement,
Sherraff
Commence par essayer de brancher ton PC avec un autre câble d'alimentation, ainsi tu sauras si c'est ton câble d'alimentation qui ne fonctionne plus ou si c'est carrément ton bloc d'alim du PC qui est endommagé.
Croisons les doigts pour que ça ne soit pas la deuxième solution.. car sinon tu devras le changer.
Cordialement,
Sherraff