Mon ordinateur rame et ronfle
nathalie 1972
Messages postés
61
Statut
Membre
-
nathalie 1972 -
nathalie 1972 -
Bonjour, mon ordi rame et ronfle surtout quand je vais sur facebook "cityville & les jeux en ligne ".
Pourtant on a augmenté la memoire vive ,j'ai nettoyer le disque dur & enlever tous les message temporaire qui se trouve dans locals setting ..Mais il rame toujours ,pouvez vous m'aidez SVP
Merci d'avance ..
Pourtant on a augmenté la memoire vive ,j'ai nettoyer le disque dur & enlever tous les message temporaire qui se trouve dans locals setting ..Mais il rame toujours ,pouvez vous m'aidez SVP
Merci d'avance ..
A voir également:
- Mon ordinateur rame et ronfle
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Oh, désolé. Je veux dire, puissance processeur, mémoire vive, carte graphique et espace disque disponible.
Si tu n'es pas une accro du PC et que tu ne sais pas comment obtenir ces infos, tu fais Démarrer, exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape dxdiag. Tu trouvera toutes les informations dans les différents onglets (onglet affichage pour la carte graphique).
Désolé de la lenteur de mes réponses.
Si tu n'es pas une accro du PC et que tu ne sais pas comment obtenir ces infos, tu fais Démarrer, exécuter puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu tape dxdiag. Tu trouvera toutes les informations dans les différents onglets (onglet affichage pour la carte graphique).
Désolé de la lenteur de mes réponses.