Libérez de l'espace sur lecteur C

Fermé
loulou51009 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 30 sept. 2011 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2011 à 14:33
Bonjour,

voilà mon ordi m'envoie toujours un message comme quoi (l'espace devient insuffisant sur acer (c) libérez de l'espace sur ce lecteur en supprimant des fichiers ) mais le probléme quand je vais sur panneau configuration et que je vais sur ajout/suppre, je clique sur un jeu que je joue plus et qu'il vaut 481 MO sa me marque Could not open.Install.LOG file je ne comprend rien il me refuse de le supprimer.Mon ordi fonctionne de plus en plus mal car il faut que que je libére au minimum 200 MO si quequ'un peut m'aider

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
Modifié par kaneagle le 30/09/2011 à 16:21
Bonjour,

Pour le jeu, essaie de le désinstaller avec --> revo-uninstaller

Ensuite lance --> CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Aussi pour libérer d'avantage, dans ccleaner, clique sur outils, restauration du système, supprimer tous les points de restauration sauf les 2 derniers.

Aussi si le système est stable depuis une semaine environ, tu peux libérer d'avantage de l'espace, en supprimant tous les fichiers --> $NtUninstall qui se retrouvent dans: C\windows, mais ne touche pas à celui-ci --> $hf_mig$ , mais ce sont des fichiers cachés, donc pour les voir, il faut apporter une modification --> Panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

Finalement je te suggère de faire une défragmentation avec --> MyDefragGUI, simple, efficace et gratuit et pour une première fois --> il est conseillé de le faire en --> mode sans échec.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 14:33
Bonjour .

Pour la désinstallation de logiciels , se servir de l'utilitaire Revo Uninstaller.

Concernant la suppression des fichiers inutiles , se servir de Ccleaner .

Maintenant il est possible de transférer tous les documents de la partition

C vers D (si elle existe), ce qui libérera beaucoup d'espace , il y' a aussi

les points de restauration système , avec Ccleaner , il est possible de supprimer

les anciens , et cela libérera encore plusieurs Go .
0