Connexion internet et paquets

miniwiii -  
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'essaie de connecter mon ordinateur de bureau à internet, je n'y arrive pas... J'ai 0 paquets reçus, mais avec pourtant une connexion excellente...
Je sais que se sujet à souvent été posté, j'ai d'ailleurs cherché mais je n'ai pas trouvé la solution...
Je suis sous windows XP

Merci de votre aide

4 réponses

brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
quel est ton fournisseur d'accès, ta box ?
Tu veux te connecter à ta box en wifi, si j'ai bien compris ?
0
Sherraff Messages postés 55 Statut Membre 13

Bonjour,

Tu parles d'une connexion par câble ou Wifi ?

Clique sur "Démarre" puis "Exécuter" et tapes "cmd" puis entrée.
Dans l'invité de commande qui vient de s'ouvrir tapes "ipconfig -all" et renvoie nous le résultat.
Merci.
0
miniwiii

Merci de ton attention =)
mon fournisseur est orange et c'est une livebox adventis
oui c'est ça je voudrai me connecter en wifi
0
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

livebox adventis ?
c'est quoi ça ? tu as un lien ?
tu ne veux pas dire inventel plutôt ?
0
miniwiii

euh si inventel xD
0

daaaaccccoooord.....
ça commence fort :-))
0
miniwiii

dsl, jsuis un peu une quiche xD. Tu peux m'aider alors ?
0
miniwiii

ok je vais faire ça, il me semble qu'il y a l'adresse physique ou je ne sais pas quoi a planquer nan ?
0
miniwiii

euh j'ai un soucis, c'est que la je suis sur mon pc portable vu que le pc de bureau ne marche pas donc je ne peux pas te copier coller les données il faudrait carrément recopier, quelle information veux tu ?
0

non,
ça ne sert à rien de planquer l'adresse physique.
as tu fait ça:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
0
miniwiii

je vais regarder merci de m'aider =)
0
miniwiii

euh je précise que tout les autres ordinateurs raccordés en wifi fonctionnent
0
miniwiii

Oui ça a été fait
0