Enlever tout infos perso

Fermé
PATCHOUlo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - Modifié par PATCHOUlo le 30/09/2011 à 10:32
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 - 30 sept. 2011 à 13:24
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimer mon compte viadeo et à ma grande surprise en tapant mon nom + prenom sur google je vois en 1ere qui reprend les informations suivante via le site VIADÉO MERCI DE VOS INFOS PAR AVANCE
Je voudrais savoir comment faire pour suppriimer tout ces info sur google merci

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
30 sept. 2011 à 10:36
Bonjour,

Tout d'abord, nous ne somme ni Videao, ni 123people. Ce dernier récolte sur Internet tout ce que vous avez laissé traîner. Contactez les pour demander le retrait de vos informations.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 10:43
Salut Bruce de Nuce ^^

Viadeo n'est pas comparable à 123people...

123people récolte lui même les infos

viadéo sert pour élargir son réseau professionnel, utilisé les professionnels donc, et par les demandeurs d'emploi. Tu t'inscris et tu mets les infos susceptibles d'intéresser employeur ou futur employé :)

@ Patchoulo : Bref, les infos restent visibles, mais quand tu cliques dessus, y as-tu accès ?

Personnellement, je pense que c'est google qui garde cela en mémoire...

Je peux me tromper...

Donc, fait ce que dit Bruce Willix : contacte-les (viadéo)

@+
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 592
Modifié par Bruce Willix le 30/09/2011 à 10:48
Viadeo n'est pas comparable à 123people... 123people récolte lui même les infos 

Heu,... c'est très exactement ce que j'ai écrit : "Ce dernier récolte sur Internet tout ce que vous avez laissé trainer" :-D

Et je ne dis pas de contacter Vidaeo, mais bien 123People (les aggrégateur de contenu) => Ce sont eux qui gardent une copie des infos anciennement publiques, et c'est bien à eux qu'il faut demander le retrait.

Ceci dit, faut pas se leurrer: il existera presque à coup sur une copie de ces informations quelque part sur un serveur.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 10:57
AH ? pourtant, elle n'a pas fait mention de 123people...

Mais je viens de comprendre que ce sont eux qui gardent cela en mémoire ?

Donc, je m'exucse :)

Je croyais qu'il y en avait plusieurs (d'agrégateur de contenu)

Quoi qu'il en soit, elle peut toujours les contacter pour savoir le fin mot de l'histoire...

Mais je suis de votre avis : sur le net, il y aura toujours une trace de ce qu'on écrit...

D'ailleurs, ce proverbe est adapté à la situation : Les paroles s'envolent, les écrits restent

Que ce soit sur informatique ou autre :)

@+
0
30 sept. 2011 à 11:10
Si, mais elle a édité son message entretemps :) Et maintenant elle parle de Google (qui conserve également des versions des pages en cache)

Je reviendrai sur le topic quand la question sera clair dans sa tête... ;-)

Et effectivement Verba Volant, Scripta Manent
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 11:28
Ok, on ne nous dit pas tout :D

@+ ;)
0