AIDE POUR COMPOSANTS
macevertime
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous :)
Voilà, j'ai un macbook acheté en en juin 2008. Je voudrais augmenter la RAM de 2 à 4go ; sur la boite il y a écrit que je peux monter jusqu'à 4 Go. Par ailleurs je voudrais changer de disque dur. Le DD actuel est trop petit en capacité.
Question 1 : quelle ram je dois choisir ? j'ai regardé sur macway mais je n'y comprend rien du tout
Question 2 : quel DD je dois choisir ? capacité à conseiller ? format ???
Merci bien :)
Voilà, j'ai un macbook acheté en en juin 2008. Je voudrais augmenter la RAM de 2 à 4go ; sur la boite il y a écrit que je peux monter jusqu'à 4 Go. Par ailleurs je voudrais changer de disque dur. Le DD actuel est trop petit en capacité.
Question 1 : quelle ram je dois choisir ? j'ai regardé sur macway mais je n'y comprend rien du tout
Question 2 : quel DD je dois choisir ? capacité à conseiller ? format ???
Merci bien :)
A voir également:
- Quel composant d’un ordinateur a pour rôle de stocker les données (système d’exploitation, applications, fichiers, etc.)
- Ordinateur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Test composant pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
1 réponse
Bonsoir,
l'utilitaire MacTracker indique cela :
2 emplacements pour barrette 200-pin PC2-5300 (667MHz) DDR2 SO-DIMM
Pour ce qui concerne le disque dur, vous pouvez choisir n'importe quelle capacité de disque dur de format 2,5" à interface SATA que propose MacWay.
Un disque 7200 tri au lieu de 5400 comme à l'origine sera plus agréable à l'usage, mais consommera légèrement plus de batterie.
Bonne soirée
l'utilitaire MacTracker indique cela :
2 emplacements pour barrette 200-pin PC2-5300 (667MHz) DDR2 SO-DIMM
Pour ce qui concerne le disque dur, vous pouvez choisir n'importe quelle capacité de disque dur de format 2,5" à interface SATA que propose MacWay.
Un disque 7200 tri au lieu de 5400 comme à l'origine sera plus agréable à l'usage, mais consommera légèrement plus de batterie.
Bonne soirée